Petit point sur les déclarations en C de février 2013...
+16
gégé95
Michel gaschen
Pâtre
bleu blanc rouge
BrunoUS17
Baccardi
garand03
Oré08
oam
HELIX
Bonnet rouge
joselito
CLOSDELIF
oxi81
dakota
cd ram
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petit point sur les déclarations en C de février 2013...
Val d'oise: 5 mois. Mais ce serait du côté 'enquête de police' que viendrait le ralentissement.
gégé95- Pilier du forum
Dans le Territoire de Belfort (90) en Janvier ce fut très bien, pour moi (2 déclarations de C) et pour un copain (2 aussi) : récépissé sous une dizaine de jours. Avec certes 2 erreurs sur le calibre, mais rectifiées en quelques jours après précisions apportées par Email.
D'ailleurs pas la faute de la brave dame, c'est le fichier Agripa qui est foireux (la France étant signataire de la CIP, il aurait parulogique obligatoire que soient utilisées les appellations CIP, non ?).
Un peu plus long dernièrement, pour une acquisition de C ; mais c'était en aôut...
Dans tous ces cas, pas d'enveloppe à joindre, et pas d'exigeance de recommandé (au contraire, déconseillé : plutôt téléphoner à la pref pour s'assurer de la réception).
D'ailleurs pas la faute de la brave dame, c'est le fichier Agripa qui est foireux (la France étant signataire de la CIP, il aurait paru
Un peu plus long dernièrement, pour une acquisition de C ; mais c'était en aôut...
Dans tous ces cas, pas d'enveloppe à joindre, et pas d'exigeance de recommandé (au contraire, déconseillé : plutôt téléphoner à la pref pour s'assurer de la réception).
Ben moi....toujours rien...
Mais mon histoire est un peu plus compliquée...donc je patiente...et ca ne m'empeche pas de les enmener au stand
ZR
Mais mon histoire est un peu plus compliquée...donc je patiente...et ca ne m'empeche pas de les enmener au stand
ZR
Invité- Invité
En Gironde, toujours pas de nouvelle pour ma .22. Ca va faire un an le mois prochain...
Et j'en ai encore 2 autres achetées chez des armuriers en juin et aout...
M'en fout, j'ai les factures d'achat et d'autres armes dans les mêmes calibres pour acheter de la mun'
Et j'en ai encore 2 autres achetées chez des armuriers en juin et aout...
M'en fout, j'ai les factures d'achat et d'autres armes dans les mêmes calibres pour acheter de la mun'
BrunoUS17- Pilier du forum
Pour la sous préfecture Le Raincy en Seine Saint Denis (93), 51 jours dont le mois d'Août c'est parfait, rien à dire si non Bravosssss
Si c'est possible,c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera
Mon Forum : Armes du Paléolithique au XIXème Siècle ---> http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
Winchester 1866- Pilier du forum
Winchester 1866 a écrit:Pour la sous préfecture Le Raincy en Seine Saint Denis (93), 51 jours dont le mois d'Août c'est parfait, rien à dire si non Bravosssss
Le Raincy ? Mon mai 68 au Lycée Charlemagne, on fera plus ce type d'architecture....
lionrobe- Pilier du forum
lionrobe a écrit:Winchester 1866 a écrit:Pour la sous préfecture Le Raincy en Seine Saint Denis (93), 51 jours dont le mois d'Août c'est parfait, rien à dire si non Bravosssss
Le Raincy ? Mon mai 68 au Lycée Charlemagne, on fera plus ce type d'architecture....
Mes filles l'on connu sous le nom de Lycée Albert Schweitzer. Il était moderne pour l'époque mais il avait (il a toujours) une fâcheuse tendance à perdre son carrelage en extérieur.
en 1989/1990 un étudiant a été retrouvé noyé dans le lac les mains attachées (probablement un suicide ??) et pourtant c'était (c'est) un super lycée
Si c'est possible,c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera
Mon Forum : Armes du Paléolithique au XIXème Siècle ---> http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
Winchester 1866- Pilier du forum
Haute Marne de l'ordre de deux mois
trendstone- Membre averti
Page 2 sur 2 • 1, 2