1903...
+3
HELIX
Capitaine ivan
Springfield1903
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 1903...
ventejoux a écrit:C 'est l 'arme dont tu avais modifié la chambre ?
Oui,c'est exact mais je pense que l'original ne doit pas etre loin de ses performances!
Invité- Invité
kleiber.michel a écrit:Pocomas a écrit:Cette vidéo n'est pas palpitante ( ) mais elle donne une idée de la discipline :
https://www.youtube.com/watch?v=bQrCWLaokFE
Oui mais ce n'est pas une épreuve de précision pure donc une arme qui groupe dans 1 MOA
peut largement le faire.
Tout a fait a la condition bien sur que le tireur soit capable de grouper dans 1 MOA à 300m dans les 1,5 s qu'il lui reste pour tirer la cible qu'il vient de voir apparaitre sur le mur et sur laquelle il vient poser son réticule. le point visé étant le rectangle gris foncé horizontal qui symbolise la bouche. Comme il va devoir tirer 10 fois il a en plus intérêt a recharger vite les 5 coups de son magasin. Car la cible peut réapparaitre en tout point du mur dans les 5 à 15 secondes suivant le tir précédent.
Nous avons tiré le McQueen 200yards deux fois avec madame et étions déjà content d'avoir pu atteindre la cible de 10 impacts tellement ça va vite.
Surtout quand comme madame on percute a vide et on réarme et retire dans les 3 secondes d'exposition. MmeViper donc la cadence de tir était lente, est devenue rapide après le McQueen.
Invité- Invité
est juste le qualibre qui change alors ,et bien merci pour les expliquation , je me coucherai moins con ce soir :lol!:
guillaurore a écrit:est juste le qualibre qui change alors ,et bien merci pour les expliquation , je me coucherai moins con ce soir :lol!:
Par rapport à quelle arme?
Invité- Invité
ventejoux a écrit:Le reconnaître, c 'est l 'être déjà moins.
je ne peux pas suivre un sujet si je ne connait pas la differance de cette arme,je prefer demandé et en savoir plus (meme si j'en connais un rayon sur l'armement)
guillaurore a écrit:au P 14
je ne savais pas la differance entre les 2 pour moi c'etait le meme calibre
D'accord je pensais que tu faisais le lien avec mon 6.5
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2