Tir aux Ruby
+2
Blackwater
dédé
6 participants
Page 1 sur 1
Tir aux Ruby
Petite vidéo bien détaillé
https://youtu.be/wfM6GHZvPNY
https://youtu.be/wfM6GHZvPNY
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
Re: Tir aux Ruby
Il y a eu plusieurs fabricants de Ruby du fait de la demande de livraison rapide et d'une demande importante. La fiabilité de cette arme dépend de l'année de sa fabrication et du manufacturier. Certaines fabrications ont été "baclées".
Le résultat du tir est satisfaisant mais de là à dire que des armes modernes ne sont pas capables d'en faire autant....
Le résultat du tir est satisfaisant mais de là à dire que des armes modernes ne sont pas capables d'en faire autant....
Blackwater- Membre confirmé
J'ai vu des colt gold cup modernes grouper moins bien que ça. Je ne prétend pas que les armes modernes ne peuvent pas être performantes, mais les ruby sont peut-être moches et mal fichus, ils ne marchent pas si mal que ça.
walker33- Futur pilier
Je ne sais pas en France, mais dans mon stand ce type se prend un Kolossal coup de pied au ....
Observez: il charge son arme, ôte le magasin et la repose culasse fermée... c'est la première faute
Puis.... il part se ballader devant son arme chargée
Quant à son retrait des cartouches, canon front le genou
Observez: il charge son arme, ôte le magasin et la repose culasse fermée... c'est la première faute
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Avec un seul mag , c'est la seul procédure pour une capacité maximum , magazin in , chambrage , éjection du mag et remplacement de la cartouche chambrée
/
Par contre , il aurait dù le faire au der moment , soit juste avant de tirer : une vidéo , on vérif avant de poster ce genre de détail
/
Par contre , il aurait dù le faire au der moment , soit juste avant de tirer : une vidéo , on vérif avant de poster ce genre de détail
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Baccardi a écrit:Je ne sais pas en France, mais dans mon stand ce type se prend un Kolossal coup de pied au ....
Tu remarquera qu'il y a chambré une cartouche certe ensuite il a enlever le chargeur mais il mais quand même le cran de sureté c'est mieux que rien.
stephane8955- Pilier du forum
Pour mon vieil instructeur , la sécurité , c'est le fromage mou que l'on a entre les deux oreilles , mais bon ...ça c'était avant !
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
stephane8955 a écrit:Baccardi a écrit:Je ne sais pas en France, mais dans mon stand ce type se prend un Kolossal coup de pied au ....
Tu remarquera qu'il y a chambré une cartouche certe ensuite il a enlever le chargeur mais il mais quand même le cran de sureté c'est mieux que rien.
Certes
Mais chez nous, ce n'est pas autorisé (du coup je le rappelle aux helvètes... ).
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Chacun fait comme il veut mon ami
stephane8955- Pilier du forum
Page 1 sur 1