Bretelle 1907 sur MAS 45
3 participants
Page 1 sur 1
Bretelle 1907 sur MAS 45
Bonjour à tous
A la lecture des différents post concernant le sujet de la bretelle 1907 sur un MAS 45, il apparait que cette bretelle serait interdite au TAR. Moi qui n'est aucune intention de faire de la compétition, j'aimerais équiper mon arme de la dite bretelle. Pour installer cette bretelle il faudrait changer les grenadières...
Pourriez-vous me dire quels sont les sites SERIEUX qui pourraient fournir grenadières et bretelles (pas neuves si possible)??
Merci à tous pour vos réponses
A la lecture des différents post concernant le sujet de la bretelle 1907 sur un MAS 45, il apparait que cette bretelle serait interdite au TAR. Moi qui n'est aucune intention de faire de la compétition, j'aimerais équiper mon arme de la dite bretelle. Pour installer cette bretelle il faudrait changer les grenadières...
Pourriez-vous me dire quels sont les sites SERIEUX qui pourraient fournir grenadières et bretelles (pas neuves si possible)??
Merci à tous pour vos réponses
canadien- Membre
Re: Bretelle 1907 sur MAS 45
A ce jour , et avec le réglement actuel, la bretelle 1907 n'est PAS interdite au TAR.
Ceux qui disent le contraire interprètent le règlement
TARatata- Membre averti
Merci beaucoup pour cette réponse claire. Connaîtriez-vous un site ou je peux trouver grenadières et bretelle ?
Cordialement
Cordialement
canadien- Membre
TARatata a écrit:A ce jour , et avec le réglement actuel, la bretelle 1907 n'est PAS interdite au TAR.
En effet ,la bretelle 1907 est autorisée.
Mais il est impossible de la monter sur une mas45, les passants sont vraiment trop petits .
Et une modification de largeur ce ces derniers rend le montage non conforme TAR.
S.Lariflette
Lariflette- Futur pilier
Merci pour cette précision mais comme je le précisais dans un autre post ma décision de faire du TAR ou pas n'est pas arrêté mais je sais maintenant qu'il n'est pas autorisé d'équiper le MAS 45 avec une bretelle 1907. Dans l'hypothèse ou je renoncerai au TAR, savez vous ou il est possible de trouver des grenadières modifiés et, bien sur, une bretelle 1907 ???
Merci pour votre réponse
Canadien
Merci pour votre réponse
Canadien
canadien- Membre