Outil de rechargement Manuel...
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 1 sur 1
Outil de rechargement Manuel...
Bonjour a tous,
Dite moi... que pensez-vous de ce genre d'outil....
A qui peut il convenir?
http://www.ebay.com/itm/Lee-Classic-Loader-303-British-90247-New-/231255452889?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35d7e62cd9
Merci
Dite moi... que pensez-vous de ce genre d'outil....
A qui peut il convenir?
http://www.ebay.com/itm/Lee-Classic-Loader-303-British-90247-New-/231255452889?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35d7e62cd9
Merci
Age Quod Agis
LaFoudre- Membre expert
Re: Outil de rechargement Manuel...
salut,
je me suis amusé quelques fois à faire des 7.65 et des 38 avec ce genre d'outil...
c'est rigolo
ça peut permettre de développer une charge devant le chrony, sur le pas de tir... à la rigueur...
mais pour moi ça n'est que "rigolo"... ça ne sert à rien, sauf en cas d'invasion zombie et le fin du monde.
article indispensable de survivaliste
je me suis amusé quelques fois à faire des 7.65 et des 38 avec ce genre d'outil...
c'est rigolo
ça peut permettre de développer une charge devant le chrony, sur le pas de tir... à la rigueur...
mais pour moi ça n'est que "rigolo"... ça ne sert à rien, sauf en cas d'invasion zombie et le fin du monde.
article indispensable de survivaliste
Merci de ta reponse Zito !
Merci
Merci
Age Quod Agis
LaFoudre- Membre expert
Jamais essayé pour les calibres d'armes de poing, et la réponse de Zito est surement à la bonne...
J'en ai un en 7-08. ce genre d'outil ne recalibre que le collet, donc à réserver aux armes à verrou. Il m'arrive de l'utiliser uniquement pour le positionnement des balles, c'est vraiment précis et ça permet de faire du bon boulot...
J'en ai un en 7-08. ce genre d'outil ne recalibre que le collet, donc à réserver aux armes à verrou. Il m'arrive de l'utiliser uniquement pour le positionnement des balles, c'est vraiment précis et ça permet de faire du bon boulot...
Corto Maltese- Futur pilier