avis sur vostok 22lr
+4
WICHITA
Jef.ch
LP13
sacha fp
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: avis sur vostok 22lr
après les premiers essai,, recherche de la cartouche kivabien,,,,les groupements tiennent dans 3 cm..prochains tir réglages, le tir est très agréable, la détente est très douce avec un départ franc....un réel plaisir......prise en main et équilibre génial.....je suis super heureux de mon nouveau "jouet" une fois maitrisé je pense enfin pouvoir faire du point.......
Résiste et mords
Paul-Emmanuel- Futur pilier
Complétement hors sujet, mais pour moi, les Vostok, c'est des montres avec mouvement automatique ou remontoir (à partir des années 1920 je crois)... :
(c'est ma petite collection Une moderne et 3 des années 1980, biens marquées CCCP...)
Je découvre donc avec plaisir ce pistolet!
(c'est ma petite collection Une moderne et 3 des années 1980, biens marquées CCCP...)
Je découvre donc avec plaisir ce pistolet!
Editeur d'un site consacré au revolver Chamelot Delvigne modèle 1873, et aux revolvers d'ordonnance Français: https://www.revolver1873.fr/
hors sujet certes, mais j'adore, les montres c'est aussi une de mes passions,,
Résiste et mords
Paul-Emmanuel- Futur pilier
Alors, regarde les Vostoks! mouvement automatique, un certain charme (russe!), et une part d'histoire au poignet!!
La seconde, sur la photo, est un modèle intéressant et pas courant! la Radio Room Operator, boîtier Albatros (la mienne date de décembre 1989: NOS avec boîte et papiers).
Fait nous ensuite de belles photos avec le Vostok (pistolet) et la Vostok (montre) !
Il doit en exister des modèles célébrant les JO. Modèle qui irait parfaitement avec le pistolet Vostok.
ex: ce modèle des années 80
La seconde, sur la photo, est un modèle intéressant et pas courant! la Radio Room Operator, boîtier Albatros (la mienne date de décembre 1989: NOS avec boîte et papiers).
Fait nous ensuite de belles photos avec le Vostok (pistolet) et la Vostok (montre) !
Il doit en exister des modèles célébrant les JO. Modèle qui irait parfaitement avec le pistolet Vostok.
ex: ce modèle des années 80
Editeur d'un site consacré au revolver Chamelot Delvigne modèle 1873, et aux revolvers d'ordonnance Français: https://www.revolver1873.fr/
Je déterre.
J'en recherche un. Complet avec sa boîte. Seul.
Si quelqu'un a besoin de place
Je suis preneur
J'en recherche un. Complet avec sa boîte. Seul.
Si quelqu'un a besoin de place
Je suis preneur
sacha fp- Membre
Sur egun.de, il y en a un pas mal :
http://egun.de/market/item.php?id=6888547
L'enchère court jusqu'au 14/04 et il est à 190€ actuellement sans que personne n'ait enchérit mais on peut l'avoir en achat direct à 290€.
Il dit qu'il n'envoit pas à l'international mais c'est peut-être juste "hors UE". Autrement, en passant par un intermédiaire allemand genre Bock, ça peut le faire...
http://egun.de/market/item.php?id=6888547
L'enchère court jusqu'au 14/04 et il est à 190€ actuellement sans que personne n'ait enchérit mais on peut l'avoir en achat direct à 290€.
Il dit qu'il n'envoit pas à l'international mais c'est peut-être juste "hors UE". Autrement, en passant par un intermédiaire allemand genre Bock, ça peut le faire...
Joel_- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2