lunette pour ma chutz & larsen
2 participants
Page 1 sur 1
lunette pour ma chutz & larsen
y a t'il un montage pour ma schultz & larsen pour mettre une lunette (pas de rail ) ou il faut que je la vende , ou échangé pour acheté une autre arme ou je peu mettre une lunette ou l"arme avec la lunette ??
hier j'ai tiré avec ma schultz & larsen, mais pas eu autant de plaisir qu'avec mon ANCHUTZ 1807, qui elle beaucoup plus précise.ou alors mettre de temps en temps une lunette quand je tire a100 ou a 200 metres,mais j'ai peur d'avoir beaucoup de réglage a chaque fois que je vais la remonté.???
hier j'ai tiré avec ma schultz & larsen, mais pas eu autant de plaisir qu'avec mon ANCHUTZ 1807, qui elle beaucoup plus précise.ou alors mettre de temps en temps une lunette quand je tire a100 ou a 200 metres,mais j'ai peur d'avoir beaucoup de réglage a chaque fois que je vais la remonté.???
Dernière édition par la boulange le Dim 6 Juil 2014 - 13:10, édité 2 fois
la boulange- Membre confirmé
Re: lunette pour ma chutz & larsen
Je t'en pris fais un effort sur l'écriture; nul n'est parfait (et surement pas moi) mais là, j'ai du mal à suivre.
NB : c'est SCHULTZ & LARSEN
NB : c'est SCHULTZ & LARSEN
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
il y en a t'il parmis vous qui aurais acheté cela , pour pouvoir mettre une lunette ??? est ce que cela marche ,avec double face ou autre ??
http://www.naturabuy.fr/Rail-11mm-monter-carcasse-non-fraisee-11-mm--item-2011064.html
http://www.naturabuy.fr/Rail-11mm-monter-carcasse-non-fraisee-11-mm--item-2011064.html
la boulange a écrit:il y en a t'il parmis vous qui aurais acheté cela , pour pouvoir mettre une lunette ??? est ce que cela marche ,avec double face ou autre ??
si c'est pour une lunette essaye, de coller le rail avec de la patafix c'est mieux que le double face
Invité- Invité
c'est pas bien de se moqué je téléphone a FROMENT tout de suite a combien ça me reviendrais
entre ( ) le l' avais fait un cran de mire avec du plastique, car j'avais acheté un zouave cavalery ou il n'y avais pas de cran de mire et je l'avais fixé avec de la patafixe en attendant de mettre un . vrai cran de mire j'ai tiré un an avec plus d'un au club rigolé sorté pas du 9 a 25 m
entre ( ) le l' avais fait un cran de mire avec du plastique, car j'avais acheté un zouave cavalery ou il n'y avais pas de cran de mire et je l'avais fixé avec de la patafixe en attendant de mettre un . vrai cran de mire j'ai tiré un an avec plus d'un au club rigolé sorté pas du 9 a 25 m