Armes en héritage : help !

+8
WICHITA
fcrozet
Leboulanger
lionrobe
Pâtre
CLOSDELIF
Baccardi
cd ram
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Armes en héritage : help ! - Page 2 Empty Re: Armes en héritage : help !

Message  Glouton1946 Mer 22 Oct 2014 - 23:50

Il y a des millions de gens qui travaillent gratuitement, en France, ce sont les bénévoles. Quant à la marge, c'est une question d'appréciation .
Glouton1946
Glouton1946
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message  Verchère Ven 24 Oct 2014 - 6:35

Glouton1946 a écrit:Les armes à un coup à un seul canon lisse sont soumise à enregistrement. Je ne vois pas une grande différence entre l'enregistrement et la déclaration .
Effectivement. Nous on pense "je l'ai depuis avant 2011, donc pas besoin de déclaration", mais en cas d'héritage ça ne tient plus...

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Message  Invité Ven 24 Oct 2014 - 8:19

Glouton1946 a écrit:Il y a des millions de gens qui travaillent gratuitement, en France, ce sont les bénévoles.  Quant à la marge, c'est une question d'appréciation .
Le bénévolat est la pire source du chômage. Tout échappe à l'état, les copains bossent gratuits et pendant ce temps certains auraient bien voulu être payé pour faire le boulot. Rares sont les cas où c'est disons "normal". De multiples exemples comme un club de foot qui organise des salons pour "se faire du fric" là ou une société pourrait le faire etc ... La liste est énorme. Pendant ce temps rien ne rentre dans les caisses de l'état, ni la retraite, ni la sécu ni de TVA, rien de chez rien. Joli le bénévolat. Il serait temps de le limiter à de l'humanitaire pas exemple là où ça ne fait de l'hombre à personne. Désolé je sais de quoi je parle en tant qu'organisateur !!! Si je rentre dans le détail je pense que je vais "froisser". Merci de comprendre. :twisted:
Anonymous
Invité
Invité

Message  lionrobe Ven 24 Oct 2014 - 8:39

carbone14 a écrit:
Glouton1946 a écrit:Il y a des millions de gens qui travaillent gratuitement, en France, ce sont les bénévoles.  Quant à la marge, c'est une question d'appréciation .

Le bénévolat est la pire source du chômage. Tout échappe à l'état, les copains bossent gratuits et pendant ce temps certains auraient bien voulu être payé pour faire le boulot. Rares sont les cas où c'est disons "normal". De multiples exemples comme un club de foot qui organise des salons pour "se faire du fric" là ou une société pourrait le faire etc ... La liste est énorme. Pendant ce temps rien ne rentre dans les caisses de l'état, ni la retraite, ni la sécu ni de TVA, rien de chez rien. Joli le bénévolat. Il serait temps de le limiter à de l'humanitaire pas exemple là où ça ne fait de l'hombre à personne. Désolé je sais de quoi je parle en tant qu'organisateur !!! Si je rentre dans le détail je pense que je vais "froisser". Merci de comprendre. :twisted:

Tu nous fais le coup du plombier espagnol, en somme..... Armes en héritage : help ! - Page 2 942193
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Ven 24 Oct 2014 - 8:44

Non le plombier espagnol mais en Somme (80). lol1 lol1 lol1  Ca m'étonne que tu l'ai raté celle-ci. Armes en héritage : help ! - Page 2 72113
Anonymous
Invité
Invité

Message  Glouton1946 Ven 24 Oct 2014 - 9:09

Le bénévolat et le chômage n'ont rien en commun.
De nombreuses associations tournent avec des bénévoles qu'elles n'auraient pas les moyens d'embaucher. Des entreprises associatives aussi.
Beaucoup de retraites deviennent bénévoles et rendent un service gratuit et aussi restent dans le monde du travail ce qui est humainement et socialement excellent.
Pourquoi autant de chômeurs et autant de mal à trouver un plombier ? Multiples causes. Enter' autres une Éducation nationale inadaptée aux besoins du marche, un Code du travail trop rigide, et le refus de bosser .... Les 35h sont la pire cause du chômage .
Glouton1946
Glouton1946
Membre
Membre

Message  CLOSDELIF Ven 24 Oct 2014 - 9:18

Merci les amis de revenir sur je sujet initial de ce post Armes en héritage : help ! - Page 2 2863987946 
Armes en héritage : help ! - Page 2 3016321946

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Ven 24 Oct 2014 - 11:29

CLOSDELIF a écrit:Merci les amis de revenir sur je sujet initial de ce post Armes en héritage : help ! - Page 2 2863987946 
Armes en héritage : help ! - Page 2 3016321946
Demandé comme ça : oui.  Wink
Anonymous
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2