Bonjour
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous
Je suis chasseur dans l'Isere et j'ai récuppérer il y a quelques mois un Mas fournier en 10.75x68. Aprés avoir acheter le jeu d'outils de rechargement ainsi qu'une boîtes de balles et ayant chasser un peu avec cette saison, je compte m'en séparer. Je me heurte malheureusement à une méconnaissance totale de cette arme car peu de chasseur connaissent ce calibre. Peut être (sûrement) certains d'entre vous pourrons me donner un peu plus d'infos à son sujet (historisque de l'arme et prix de vente). Je l'ai mis en vente à 950 E avec un point rouge fast fire burris et le set de rechargement ainsi que les munitions. Est-ce correct?
Merci de vos conseils.
Karlow
Je suis chasseur dans l'Isere et j'ai récuppérer il y a quelques mois un Mas fournier en 10.75x68. Aprés avoir acheter le jeu d'outils de rechargement ainsi qu'une boîtes de balles et ayant chasser un peu avec cette saison, je compte m'en séparer. Je me heurte malheureusement à une méconnaissance totale de cette arme car peu de chasseur connaissent ce calibre. Peut être (sûrement) certains d'entre vous pourrons me donner un peu plus d'infos à son sujet (historisque de l'arme et prix de vente). Je l'ai mis en vente à 950 E avec un point rouge fast fire burris et le set de rechargement ainsi que les munitions. Est-ce correct?
Merci de vos conseils.
Karlow
Invité- Invité
Re: Bonjour
Bonjour Karlow et bienvenue sur le forum.
J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique vente.
Puisque tu possèdes une arme peu courante, quelques photos seraient intéressantes pour les membres du forum (qui est plutôt orienté armes règlementaires que armes de chasse)
J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique vente.
Puisque tu possèdes une arme peu courante, quelques photos seraient intéressantes pour les membres du forum (qui est plutôt orienté armes règlementaires que armes de chasse)
Pocomas- Administrateur
:bienvenue:
Bienvenue sur le forum.
HELIX- Administrateur
Salut !
Bienvenue chez nous,Boris,où nous traitons plutôt des armes réglementaires,mais le Mas-Fournier n 'est il pas avant tout un Mas 36?
Je te souhaite une bonne vente ..
Je te souhaite une bonne vente ..
Invité- Invité
crozet a écrit:Bienvenue
[img][/img]
Le héro cinématrographique de MARY SHELLEY n'a vraiment pas bonne mine.
Rassure nous, tu ne lui ressemble pas ?
Sinon j'hésite à te dire :bienvenue: ...
WICHITA- Modérateur
Sylvie- Membre expert
:bienvenue:
Cdt,Alain
alain67- Pilier du forum
Bienvenue :bienvenue:
on dirais bien que tu est le 300 em
sur le forum,champagne
on dirais bien que tu est le 300 em
sur le forum,champagne
Invité- Invité
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1