<<BSA MKII>>
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Angleterre et Commonwealth
Page 1 sur 1
<<BSA MKII>>
Bonjour.
Pour un simple comparatif, vous utiliser la munition qui va bien pour votre arme?avez vous fait des comparatifs?
Pour ma part il n'y a jusqu'à présent que la "SK" qui marche bien avec toujours une qui s'écarte du 10.
Quelqu'un utilise peut-être la"SK"?
Pour un simple comparatif, vous utiliser la munition qui va bien pour votre arme?avez vous fait des comparatifs?
Pour ma part il n'y a jusqu'à présent que la "SK" qui marche bien avec toujours une qui s'écarte du 10.
Quelqu'un utilise peut-être la"SK"?
Invité- Invité
Re: <<BSA MKII>>
Bonjour,
tout d'abord je crois comprendre que ta demande concerne une BSA MKII, et non pas en général.....est ce bien cela ?
Tout est relatif, aussi lorsque tu dis qu'il y en a régulièrement une qui s'écarte du 10, peux tu préciser :
* de quelle type de cible il s'agit ?
* à quelle distance de tir ?
* dans quelles conditions (couché à la bretelle, sur appui avany ou avant et arrière type bench rest) ?
De même quelles autres types de munition as-tu testé dans ta BSA MKII et dans quelles conditions as-tu réalisé ces tests ?
Sans ces compléments d'information, il sera difficile de t'apporter un semblant de réponse constructive.
A+
"Quand la demande est floue.... l'erreur est précise !"
tout d'abord je crois comprendre que ta demande concerne une BSA MKII, et non pas en général.....est ce bien cela ?
Tout est relatif, aussi lorsque tu dis qu'il y en a régulièrement une qui s'écarte du 10, peux tu préciser :
* de quelle type de cible il s'agit ?
* à quelle distance de tir ?
* dans quelles conditions (couché à la bretelle, sur appui avany ou avant et arrière type bench rest) ?
De même quelles autres types de munition as-tu testé dans ta BSA MKII et dans quelles conditions as-tu réalisé ces tests ?
Sans ces compléments d'information, il sera difficile de t'apporter un semblant de réponse constructive.
A+
"Quand la demande est floue.... l'erreur est précise !"
ducat78- Pilier du forum
A peine le temps de poser une question et déjà parti !!!
ducat78- Pilier du forum
dommage, je possede une inter mkII et je m'apprêtait a lui repondre que son probleme provenait bien plus surement de son doigt que de la carabine ou sa munition ...
Invité- Invité
C'était "stoxley" et son compte a été fermé à sa demande au bout de quelques messages. Erreur d'aiguillage ?
Pocomas- Administrateur
peut etre qu'il a juste prit ce qu'il avait besoin et c'est tout.Je connais ça sur mon forum .
Genre ,case presentation ; directement a la question;réponse et hop tchao .....sympa
Genre ,case presentation ; directement a la question;réponse et hop tchao .....sympa
guillaurore a écrit:peut etre qu'il a juste prit ce qu'il avait besoin et c'est tout.Je connais ça sur mon forum .
Peut être un possible début de réponse sur ses "attentes" et "déceptions" dans ce post: Vis de pontet MK I N°4 ??
C'était mon w-e smartphone à la campagne: j'ai pas eu le courage d'y répondre et finalement plus eu besoin.
D'autant que Baccardi avait très bien aiguillé.
cro24- Futur pilier