QQ baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII

5 participants

QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII Empty QQ baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII

Message  Kazan Mar 15 Mai 2018 - 10:24

Bonjour,
 Voici mes clous. Toutes variantes et fabricants UK, LB, S et CA.
.QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII Les_cl10
QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII Les_cl12
QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII Les_cl13
QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII Les_cl11
QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII Les_cl14

Kazan
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII Empty Re: QQ baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII

Message  SMU Mer 16 Mai 2018 - 20:50

Belle brochette!
Un plus pour la Mk1
SMU
SMU
Membre expert
Membre expert

QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII Empty Re: QQ baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII

Message  curly red ryder Jeu 17 Mai 2018 - 11:50

SMU a écrit:Belle brochette!
Un plus pour la Mk1

La MkI est elle une "SM" ou une "SMC"???
curly red ryder
curly red ryder
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Kazan Jeu 17 Mai 2018 - 13:57

Bjr, CRR,
 Tu peut commencer par une option gratos: Bonjour / bonsoir / salut?
Ensuite:
Je voudrais te demander de ne pas commenter  ni faire des observations  sur mes post des mes baionnettes.
Ni ici ni ailleurs.
Même si j'ai fait des fautes ort. et gramm. en français.
Je sais bien que c'est ton sport favoris de traquer des fautes ort. et gramm.
Oui je sais bien: à force de rater toutes concours de la fonction publique on deviens TRES Fort en ortographe.

Et même , si  il  y a trôp de graisse ou huille sur la feraille.
Regarde et tais toi. stp .Merci. Tu me fatigue.
ciao

Kazan
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  eric38 Sam 19 Mai 2018 - 10:36

Kazan a écrit:Bjr, CRR,
 Tu peut commencer par une option gratos: Bonjour / bonsoir / salut?
Ensuite:
Je voudrais te demander de ne pas commenter  ni faire des observations  sur mes post des mes baionnettes.
Ni ici ni ailleurs.
Même si j'ai fait des fautes ort. et gramm. en français.
Je sais bien que c'est ton sport favoris de traquer des fautes ort. et gramm.
Oui je sais bien: à force de rater toutes concours de la fonction publique on deviens TRES Fort en ortographe.

Et même , si  il  y a trôp de graisse ou huille sur la feraille.
Regarde et tais toi. stp .Merci. Tu me fatigue.
ciao

salut salut salut

pour commencer  

QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII Respect-11      QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII Respect-4 QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII Respect-4  QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII Respect-4         QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII Respect-10

maintenant que cela fait Wink

a chaque fois que vous mettez  un sujet sur les baïonnettes,je prends un anti-dépresseur+un paquet de mouchoir Sad Sad 
d'ailleurs, je pense même ne plus regarder vos post QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII 942193 QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII 942193

comment faite vos pour vous rappeler de chaque baïonnettes ?
dans votre collection quelle est votre Saint-Grall ?
Dans le passer,j'ai vendu une cinquante de baïonnette pour m'acheter une pièce convoitée ,je vous dit pas le temps que j'ai mis pour toutes les avoir,alors quand je pense a votre collection  affraid

en tout cas merci pour tout vos post
                                                                                   QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII 72113 QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII 72113 QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII 72113
eric38
eric38
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Kazan Sam 19 Mai 2018 - 12:39

Re Bonjour Eric,
En fait, je ne fait que ça. Bon, je perds le temps pour aller au boulot.... mais si non c'est mon seul et unique le centre d'interêt.
Je cherche à me limiter aux pays ayant participé aux 1er et 2e GM,( puis Otan/Pacte de Varsovie.
Et c'est déjà très vaste...

J'ai mis une moitié de ma collection en vu. Autres pièces un peu plus tard.

Ah, oui j'avais aussi une passion pour des copies des baionnettes mais je me suis  fait fusiller par la Modèration contre un mur alors,
je me suis vacciner et donc  plus de posts sur des copies. 
crldt

Kazan
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  eric38 Sam 19 Mai 2018 - 14:09

salut
pour les copies,j’étais a 200% avec vous QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII 3361380237 QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII 3361380237

cela mériterait  pour moi une obligation pour le cite ,mais ....

a bientot
                                                              QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII 72113 QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII 72113 QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII 72113
eric38
eric38
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Pocomas Sam 19 Mai 2018 - 14:43

La modération de TCAR n' a pas la réputation d'être particulièrement répressive. 
Elle est animée par des bénévoles qui n'ont aucune obligation de publication. 
Ils sont seuls juges de ce qui peut être publié et de ce qui ne peut pas l'être en se basant sur la charte que chacun d'entre nous est censé avoir accepté.
Ils ont par contre des responsabilités et ont du plusieurs fois régler des litiges avec des intervenant extérieurs à causes de messages de membres de TCAR.
Le forum est public, ce n'est pas une microsphère
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Message  eric38 Sam 19 Mai 2018 - 15:29

QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII ?c=isi&im=%2F7706%2F26727706%2Fpics%2F818302295QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII ?c=isi&im=%2F7706%2F26727706%2Fpics%2F818302295

loin de moi de faire une polémique,je trouvais vraiment bien de montrer des copies de baïonnettes (comme Kazan).
j'avais très bien compris les problèmes rencontré par les responsables du site sur ce problème ,et ne veux surtout pas en créer.

QQ  baionnettes " les clous " N°4 MKII et MKII* et MKIII S2sjbksl
eric38
eric38
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Pocomas Sam 19 Mai 2018 - 15:50

Merci de ta compréhension.
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur