Bretelle du Fi11 (alias G11)
+2
cd ram
yaya1er
6 participants
Page 1 sur 1
Bretelle du Fi11 (alias G11)
Ola!
J'ai bien une bretelle en cuir sur mon 96/11 mais un poil courte.
Une 1907 ferait-elle l'affaire?
Mon pote cdram m'a dit que la bretelle suisse en toile était meilleure mais je n'en ai jamais vue...
Mon pote cdram m'a dit que la bretelle suisse en toile était meilleure mais je n'en ai jamais vue...
yaya1er- Pilier du forum
Re: Bretelle du Fi11 (alias G11)
yaya1er a écrit:Ola!
J'ai dit ça moi
Si c'est le cas, désolé, c'est que j'avais trop abusé de cairipinhia car je n'y connais pas grand´chose en matière de bretelles d'autoroutes suisses : j'utilise toujours mon GPS
cd ram- Pilier du forum
Ou alors j'ai compris de travers...
Alors je reviens à la 1907. Se monte-t-elle bien sur le fusil d'infanterie?
Merci.
Alors je reviens à la 1907. Se monte-t-elle bien sur le fusil d'infanterie?
Merci.
yaya1er- Pilier du forum
Ton histoire de bretelle en toile m'interpelle.
"98% des problèmes se trouvent entre les bottes et l'index"
Stalingrad0243- Membre confirmé
Hip-hip-hip-pothèse...
Stalingrad0243 a écrit:Ton histoire de bretelle en toile m'interpelle.
Excès de chartreuse ou de genépi???
Amitiés,
A+,
le Jef-ça-te-grille-les-neurones-à-une-vitesse....
Jef.ch- Pilier du forum
yaya1er a écrit:Ou alors j'ai compris de travers...
Merci.
En y repensant, j'ai du parler d'une bretelle spéciale de tir pour le K31, en cuir tressé, plus longue que la réglementaire et à propos de laquelle je ne sais pas justement si elle est réglementaire ....
cd ram- Pilier du forum
Chartreuse très certainement!Jef.ch a écrit:Stalingrad0243 a écrit:Ton histoire de bretelle en toile m'interpelle.
Excès de chartreuse ou de genépi???
Amitiés,
A+,
le Jef-ça-te-grille-les-neurones-à-une-vitesse....
A moins que ce ne soit la caipirinha.....
yaya1er- Pilier du forum
Ceinture ou bretelles... ;-)