guidons de LEE ENFIELD N° 1
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1
guidons de LEE ENFIELD N° 1
bonjour a tous ,
je voudrais changer le guidon de mon LEE ENFIELD N°1
celui d origine fait environ 1mm 1.2 mm il m en faudrait un tres legerement plus large
de presque rien mais je voudrais bien faire l essai
ma question : les guidons du LEE ENFIELD N° 4 sont ils les memes que ceux du LEE ENFIELD N° 1
comment les reconnaitre et ou en trouver ( si vous en avez a ceder ils sont bienvenus )
par avance merci
cdlt
je voudrais changer le guidon de mon LEE ENFIELD N°1
celui d origine fait environ 1mm 1.2 mm il m en faudrait un tres legerement plus large
de presque rien mais je voudrais bien faire l essai
ma question : les guidons du LEE ENFIELD N° 4 sont ils les memes que ceux du LEE ENFIELD N° 1
comment les reconnaitre et ou en trouver ( si vous en avez a ceder ils sont bienvenus )
par avance merci
cdlt
FIELD- Membre confirmé
Re: guidons de LEE ENFIELD N° 1
Jamais pensé à faire cette comparaison mais comme il y a un jeux distinctif pour chacun des deux fusils
on peut donc supposer qu'ils ne sont pas compatibles???
Par contre si c'est bien pour l'épaisseur de la "lame" que tu veux le changer, c'est peine perdue: ils sont tous identiques.
Ils ne sont prévus que pour zéroter en hausse donc uniquement avec des hauteurs de pied différentes.
on peut donc supposer qu'ils ne sont pas compatibles???
Par contre si c'est bien pour l'épaisseur de la "lame" que tu veux le changer, c'est peine perdue: ils sont tous identiques.
Ils ne sont prévus que pour zéroter en hausse donc uniquement avec des hauteurs de pied différentes.
cro24- Futur pilier
GUIDONS
merci CRO
je voudrais en acheter un ou deux et coller un clinquant pour gagner de la largeur
sans modifier celui d origine
sais tu comment les reconnaitre et ne pas acheter un de N°4
cdlt
je voudrais en acheter un ou deux et coller un clinquant pour gagner de la largeur
sans modifier celui d origine
sais tu comment les reconnaitre et ne pas acheter un de N°4
cdlt
FIELD- Membre confirmé