Carton d'hier au K31
+3
yaya1er
NSCP
Baccardi
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Carton d'hier au K31
Donc prevois toi une C 200
si tu veux rester dans tes points.
Bon tirs
si tu veux rester dans tes points.
Bon tirs
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
bon, dis donc mon pépére, c'est quand que je te défis au 100 metres ?
je suis inscrit a Noyon moi cette année , et pour mes premiers tirs j'avais pour voisin de stand un vice champion d'Europe en poudre noire, y a des pointures la bas, j'espère progresser avec tout ce beau monde ...
je suis inscrit a Noyon moi cette année , et pour mes premiers tirs j'avais pour voisin de stand un vice champion d'Europe en poudre noire, y a des pointures la bas, j'espère progresser avec tout ce beau monde ...
Invité- Invité
Samedi si tu veux et quand tu veux, matin ou après midi. Mais attention tu te mesures à un expert.veflat a écrit:bon, dis donc mon pépére, c'est quand que je te défis au 100 metres ?
Invité- Invité
ok, ben samedi matin alors,
je te confirme fin de semaine, j'ai une nouvelle BSA a tester au 100 metres, une superbe century qui manquait encore a ma collection .
je te confirme fin de semaine, j'ai une nouvelle BSA a tester au 100 metres, une superbe century qui manquait encore a ma collection .
Invité- Invité
Pas de souci, je prendrai mon CZ en 7 x 64, ça fait longtemps que je n'ai pas tiré avec.
Tu va partir perdant mais que veux tu c'est ça de se mesurer avec des champions comme moi.
Tu va partir perdant mais que veux tu c'est ça de se mesurer avec des champions comme moi.
Invité- Invité
on voit bien que tu n'as jamais tiré avec une BSA ...
un centre de C50 suffira a 100 metres .
Invité- Invité
veflat a écrit:on voit bien que tu n'as jamais tiré avec une BSA ...
je peut venir , j'ai des petites cibles...
Invité- Invité
Je t'envoie un MPveflat a écrit:on voit bien que tu n'as jamais tiré avec une BSA ...
Invité- Invité
tu as tiré sur des nains en platre ?
comment oses tu nanophobe !
Invité- Invité
veflat a écrit:
tu as tiré sur des nains en platre ?
comment oses tu nanophobe !
non il a traversé le stand...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Front_de_lib%C3%A9ration_des_nains_de_jardin
Invité- Invité
Il ne devait pas aller bien vite si tu l'as eu. A l'arrêt ? A 2 mètres ? Tu progresses.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2