Photos en vrac
3 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Photos en vrac
Fallait du courrage pour tirer avec çà
CALIBRE 2B- Pilier du forum
Ce sont plus des pièces de collection. Très belles d'ailleurs. Pour chaque photo j'ai une explication mais en allemand même si je comprend (un peu) c'est pas mon point fort.
Pour certaines la traduction est simple mais pour le reste merci de ne pas me demander l'impossible. :twisted:
Pour certaines la traduction est simple mais pour le reste merci de ne pas me demander l'impossible. :twisted:
Invité- Invité
carbone14 a écrit: pour le reste merci de ne pas me demander l'impossible.
....comme respecter les copyright
Invité- Invité
En citant le nom du magazine je leur fais plutôt de la pub. Ces photos sans plus d'explication restent un peu neutres. Il y a peu de chance que ce magazine soit vendu en France en langue allemande.voxan a écrit:carbone14 a écrit: pour le reste merci de ne pas me demander l'impossible.
Si je commet l'irréparable, ils se réveilleront bien.
Invité- Invité
C'est évident !voxan a écrit:carbone14 a écrit: pour le reste merci de ne pas me demander l'impossible.
Merci de remplacer les photos par des liens au plus vite , pour éviter la poubellisation du sujet
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Le seul problème c'est que je les ai pris avec l’appareil photo !!! Je ne sais absolument pas mettre de lien. On met bien les livres en photos ou est le souci ? Suis-je idiot ou quoi ?
Dans le forum il y a de multiples photos de livres ouverts !!! Que faire.
Dans le forum il y a de multiples photos de livres ouverts !!! Que faire.
Invité- Invité
On ne peut pas mettre ainsi une série de photos venant d'ouvrages récents, merci de les enlever.
CLOSDELIF a écrit:On ne peut pas mettre ainsi une série de photos venant d'ouvrages récents, merci de les enlever.
Sur ordre et si j'y parviens j’exécute. :twisted:
Désolé je ne sais pas faire, essaye de ton coté ce sera plus simple.
Ca y est j'ai trouvé quel dommage.
Donc maintenant il y a du "blanc" à lire.
Adieu monde cruel !!!
Invité- Invité
Merci !
Tu peux trouver, peut être, les liens avec la revue
Et comment je peux faire les 3/4 des liens sont des sociétés qui ont fermé !!! Penses-tu que je n'ai pas vérifié avant ? Quand je dis les 3/4 c'est plutôt environ 80%. :twisted:CLOSDELIF a écrit:Merci !
On vit dans un monde ou aujourd'hui c'est ça et demain c'est autre chose. L'avenir n'est qu'au bout de ton nez mais jamais plus à long terme. Idem pour tout.
Le copyright n'est valable qu'en cas d'éventuel discrédit, je leur faisait de la pub.
Invité- Invité
D'un autre coté , si plus de société comment s'applique le copyright ?
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Le copyright sert à bien des sociétés en l'occurrence ici à protéger le travail qu'ils ont fait (logique). Il est donc interdit de s'en servir pour refaire un article et encore moins le publier sans autorisation. Me concernant je ne refais rien je les cite en tant que la source. Donc rien de délicat. Je n'ai fait que photographier une partie de journal sans les articles écrits qui de plus sont en allemand.
Par ailleurs ne soyons pas plus royaliste qu'un roi personne ne vérifie tous les forums afin de savoir si il y a ceci ou cela.
Ceci n'est pas le sujet, bref laissons tomber. Ce reviendra de toute manière avec l'un de nous occasionnellement et sur n'importe quel forum.
Par ailleurs ne soyons pas plus royaliste qu'un roi personne ne vérifie tous les forums afin de savoir si il y a ceci ou cela.
Ceci n'est pas le sujet, bref laissons tomber. Ce reviendra de toute manière avec l'un de nous occasionnellement et sur n'importe quel forum.
Invité- Invité
Va falloir en payer du monde pour écumer le web et récup des copyright pour les monayer !!
/
Déjà celui de halo sur les sites allemands qui court depuis des années sans résultat , alors , même pas peur !!
/
Risque proche de 0 au vu actuel :twisted:
/
Déjà celui de halo sur les sites allemands qui court depuis des années sans résultat , alors , même pas peur !!
/
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Je le sais bien. Mais que veux tu !!!lu1900 a écrit:Va falloir en payer du monde pour écumer le web et récup des copyright pour les monayer !!
/
/
Invité- Invité