passer par un professionnel pour une importation
4 participants
Page 1 sur 1
passer par un professionnel pour une importation
Bonsoir à tous
Ne sachant ou poster mon sujet je le mets dans le club house !
Voici ma question : êtes vous déjà passé par un professionnel pour faire importer une arme ?
Je vois souvent du beau matériel sur des sites allemands mais ne n'ai pas envie de me lancer dans des démarches administratives pour l'importation. De plus je ne connais de l'allemand que les quelques mots que mon goût pour l'histoire (et la bière !) m'a permis d'apprendre (kartofeln, blockhaus, patronnen, maschinengewehr, etc…), pas de quoi négocier le bout de gras ou demander des détails sur la livraison.
J'ai pu voir que plusieurs enseignes françaises proposent des services pour importer, avez vous déjà testé ?
Ne sachant ou poster mon sujet je le mets dans le club house !
Voici ma question : êtes vous déjà passé par un professionnel pour faire importer une arme ?
Je vois souvent du beau matériel sur des sites allemands mais ne n'ai pas envie de me lancer dans des démarches administratives pour l'importation. De plus je ne connais de l'allemand que les quelques mots que mon goût pour l'histoire (et la bière !) m'a permis d'apprendre (kartofeln, blockhaus, patronnen, maschinengewehr, etc…), pas de quoi négocier le bout de gras ou demander des détails sur la livraison.
J'ai pu voir que plusieurs enseignes françaises proposent des services pour importer, avez vous déjà testé ?
lolo65- Membre confirmé
Re: passer par un professionnel pour une importation
Pour un bon résultat,
je n ai qu un pseudo en tête
pour ta démarche en teutonie:Cantius
je n ai qu un pseudo en tête
pour ta démarche en teutonie:Cantius
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
J'ai enlevé ma question, je craignais qu'elle n'entraîne un qui pro quo avec celle initiatrice du fil :)
Dernière édition par waltherpara le Dim 26 Oct 2014, 18:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Je me suis permis de mettre ton sujet dans la rubrique législation
Quant à ta question... bien que ne connaissant pas la législation française, je suppute qu'un "professionnel" en est un s'il répond à certaines conditions bien précises, donc la question est: remplis-tu ces conditions.
Il me semble que le "se faire passer pour" est un chouïa bancal, mais de nouveau, je ne connais pas la législation
Quant à ta question... bien que ne connaissant pas la législation française, je suppute qu'un "professionnel" en est un s'il répond à certaines conditions bien précises, donc la question est: remplis-tu ces conditions.
Il me semble que le "se faire passer pour" est un chouïa bancal, mais de nouveau, je ne connais pas la législation
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
hello,
le patron de Cantius n'accepte plus de faire ce travail.
j'importe régulièrement des armes d'Allemagne, vous pouvez me contacter sur mon site, on verra au cas par cas
le patron de Cantius n'accepte plus de faire ce travail.
j'importe régulièrement des armes d'Allemagne, vous pouvez me contacter sur mon site, on verra au cas par cas
www.bigache.fr
Autorisation de fabrication et de commerce de matériels de guerre,
catégorie A1, A2 et B.
Déclaration commerce armes et munitions du 11 juin 2009.
N°49
Autorisation de fabrication et de commerce de matériels de guerre,
catégorie A1, A2 et B.
Déclaration commerce armes et munitions du 11 juin 2009.
N°49
big- Pilier du forum