Ravi de vous rejoindre
+2
Pocomas
ASA
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Ravi de vous rejoindre
Bonjour à tous,
Je rejoins vos rangs car j'ai cru comprendre que vous aimez un peu les armes !!! :P :P
Içi, en région Limousine, on baigne en terre de résistance et dans chaque village, hameau, les anciens nous parlent encore des actes de haute lutte de nos FFI .... Sans oublier, bien sûr hélas, les Tulle, Oradour et autres horreurs!
Et si j'aime ces armes (1900-1940) c'est surtout pour leur histoire, leur vécu, et tout ce qu'elles pourraient raconter ...
En 43, 44, les gens pleuraient de joie en les voyant tomber du ciel,
aujourd'hui, elles sont les causes de tous les maux !!!
Bon, faut se faire une raison et heureusement, il y a encore des gens qui se battent (pacifiquement) pour que les moralistes et autres politiciens aux dents longues ne les expédient pas toutes au pilon !!!!
Bonnes fêtes à tous,
et comme içi, sous la neige ............!!!
Je rejoins vos rangs car j'ai cru comprendre que vous aimez un peu les armes !!! :P :P
Içi, en région Limousine, on baigne en terre de résistance et dans chaque village, hameau, les anciens nous parlent encore des actes de haute lutte de nos FFI .... Sans oublier, bien sûr hélas, les Tulle, Oradour et autres horreurs!
Et si j'aime ces armes (1900-1940) c'est surtout pour leur histoire, leur vécu, et tout ce qu'elles pourraient raconter ...
En 43, 44, les gens pleuraient de joie en les voyant tomber du ciel,
aujourd'hui, elles sont les causes de tous les maux !!!
Bon, faut se faire une raison et heureusement, il y a encore des gens qui se battent (pacifiquement) pour que les moralistes et autres politiciens aux dents longues ne les expédient pas toutes au pilon !!!!
Bonnes fêtes à tous,
et comme içi, sous la neige ............!!!
ASA- Pilier du forum
Salut !
Tout cela me paraît extrêmement bien vu,et je t 'en félicite...
Bienvenue chez les meilleurs qui ne se prennent pas au sérieux.
Bienvenue chez les meilleurs qui ne se prennent pas au sérieux.
Invité- Invité
Re: Ravi de vous rejoindre
:bienvenue: sur le forum.
Je suis passé il y 2 ans à Oradour, je voulais montrer ça à ma fille, lui faire comprendre ce qu'était vraiment l'idéologie nazie.
Elle, je ne sais pas, mais moi j'en suis ressorti bouleversé. Inoubliable. Là, on comprend tout le reste....
Je suis passé il y 2 ans à Oradour, je voulais montrer ça à ma fille, lui faire comprendre ce qu'était vraiment l'idéologie nazie.
Elle, je ne sais pas, mais moi j'en suis ressorti bouleversé. Inoubliable. Là, on comprend tout le reste....
Pocomas- Administrateur
ASA a écrit:En 43, 44, les gens pleuraient de joie en les voyant tomber du ciel
Eh ben essaye de te prendre un container sur la tronche, tu verras si c'est de joie que tu pleures!
Bienvenue ici en tout cas tu vas voir les armes ne tombent plus du ciel mais certains en ont de bien jolies
Invité- Invité
Pocomas a écrit::bienvenue: sur le forum.
Et oui, comme symbole de la barbarie, c'est plutôt réussi!
Il y en a d'autres, mais celui là marque davantage par le nombres d'enfants et la manière !!!
A montrer SANS MODERATION même si le sempiternel " plus jamais çà " est de mise à chaque coup, et l'Histoire recommence toujours..
ASA- Pilier du forum
tackdriver a écrit:ASA a écrit:En 43, 44, les gens pleuraient de joie en les voyant tomber du ciel
Eh ben essaye de te prendre un container sur la tronche, tu verras si c'est de joie que tu pleures!
Bienvenue ici en tout cas tu vas voir les armes ne tombent plus du ciel mais certains en ont de bien jolies
Pfuitttt
On le partage, tu prends les Stens, je garde les 45 ... les bosses en seront moins douloureuses :P :P
ASA- Pilier du forum
et les lee enfield "canadiens" vous les refilez à POCOMAS.....
bienvenu sur le forum.....
bienvenu sur le forum.....
Invité- Invité
:merci:
Bienvenue sur ce super forum où l'on parle (parfois) de choses sérieuses sans se prendre au sérieux
HELIX- Administrateur
:bienvenue:
Cdt,Alain
alain67- Pilier du forum
:bienvenue: à Toi ami limousin d'un poitevin licencié en Dordogne, haut pays de la Résistance aussi
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bonnes fêtes de fin d'année.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Sylvie- Membre expert