Colt 1911 45acp 1970
+12
udm42
LaFoudre
Foxtendo
maratopa
ratapignata06
CLOSDELIF
Leboulanger
joselito
Barrel&Bushing
parachute24
yaya1er
big
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Colt 1911 45acp 1970
hello, le dernier post sur le 1911 m'a fait penser que je n'avais pas présenté l'un de mes derniers pensionnaires.
c'est un Colt 1911 en 45 acp fabriqué en 1970, il est des derniéres séries avec l'ancienne numérotation commercial un C après le numéro de série et encore avec les marquages traditionnels de la série commerciale.
je l'avais emmené au stand pour le tester et devant le résultat je n'ai pas eu le "courage" de le vendre :twisted:
depuis il ne m'a jamais déçu bien au contraire et j'ai remporté la coupe 45 de mon club devant des bestioles bien plus affutées que lui (peters stahl, sti, les baer ...)
place aux photos:
la cible d'essai
c'est un Colt 1911 en 45 acp fabriqué en 1970, il est des derniéres séries avec l'ancienne numérotation commercial un C après le numéro de série et encore avec les marquages traditionnels de la série commerciale.
je l'avais emmené au stand pour le tester et devant le résultat je n'ai pas eu le "courage" de le vendre :twisted:
depuis il ne m'a jamais déçu bien au contraire et j'ai remporté la coupe 45 de mon club devant des bestioles bien plus affutées que lui (peters stahl, sti, les baer ...)
place aux photos:
la cible d'essai
www.bigache.fr
Autorisation de fabrication et de commerce de matériels de guerre,
catégorie A1, A2 et B.
Déclaration commerce armes et munitions du 11 juin 2009.
N°49
catégorie A1, A2 et B.
N°49
big- Pilier du forum
Re: Colt 1911 45acp 1970
Belle bête :chinese:
Forcément, on s'y attache
Forcément, on s'y attache
yaya1er- Pilier du forum
Belle bête en éffet !
Félicitation pour le résultat en cible !
Félicitation pour le résultat en cible !
parachute24- Membre confirmé
Très agréable pistolet! Je trouve le marquage sur le pistolet très intéressant. Je ai un 1970 Colt 1911 avec le très même marquage que cela. Je ne crois pas qu'ils sont de l'usine. Avez-vous une idée de ce qu'ils sont?Pardonnez mon français ne est pas très bon. Maybe I should write in english instead? :)
Désolé pour les mauvaises images. Je vais accéder à de meilleurs bientôt.
Barrel&Bushing- Membre
Barrel&Bushing a écrit:Très agréable pistolet! Je trouve le marquage sur le pistolet très intéressant. Je ai un 1970 Colt 1911 avec le très même marquage que cela. Je ne crois pas qu'ils sont de l'usine. Avez-vous une idée de ce qu'ils sont?Pardonnez mon français ne est pas très bon. Maybe I should write in english instead? :)
faut commincher par cheul' présentation....Tachdriver y va t'expliquer in Inglais....
joselito- Modérateur
rep..
Celà dit, trés beau Colt que tu nous présentes là.. Big présentation..
joselito- Modérateur
Barrel&Bushing a écrit:Très agréable pistolet! Je trouve le marquage sur le pistolet très intéressant. Je ai un 1970 Colt 1911 avec le très même marquage que cela. Je ne crois pas qu'ils sont de l'usine. Avez-vous une idée de ce qu'ils sont?Pardonnez mon français ne est pas très bon. Maybe I should write in english instead? :)
Bonjour .
Je connais ces marquages .
Je vous renseignerais dès que je vous connaitrais mieux :
https://www.tircollection.com/f3-presentation-indispensable
A bientôt .
Hello.
I know these markings.
I make inquiries as soon as I would know you best:
see you soon
Leboulanger- Pilier du forum
Bonjour !Barrel&Bushing a écrit:Très agréable pistolet! Je trouve le marquage sur le pistolet très intéressant. Je ai un 1970 Colt 1911 avec le très même marquage que cela. Je ne crois pas qu'ils sont de l'usine. Avez-vous une idée de ce qu'ils sont?Pardonnez mon français ne est pas très bon. Maybe I should write in english instead? :)
Passer d'urgence par la case "Présentation"
C'est là:
Merci et à bientôt.
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Barrel&Bushing- Membre
Toutes les armes a feu sont obligatoirement soumises a une épreuve dans un banc reconnu par la CIP .
( En France depuis le 12/01/1960 ) .
Ces marquages sont des poinçons de contrôleur principale d'un banc d'épreuve Allemand .
1: épreuve du Land Mellrichstadt des armes étrangères , éprouvées ou non , d'un payer étranger ( a l'Allemagne)
2: épreuve des arme a poudre sans fumée , contrôle RFA ( Ex Allemagne de l'ouest )
Et l'année de l'épreuve, pour une fois pas codée, en l'Occurrence 1970.
Invité- Invité
Leboulanger a écrit:
Toutes les armes a feu sont obligatoirement soumises a une épreuve dans un banc reconnu par la CIP .
( En France depuis le 12/01/1960 ) .
Ces marquages sont des poinçons de contrôleur principale d'un banc d'épreuve Allemand .
1: épreuve du Land Mellrichstadt des armes étrangères , éprouvées ou non , d'un payer étranger ( a l'Allemagne)
2: épreuve des arme a poudre sans fumée , contrôle RFA ( Ex Allemagne de l'ouest )
Je crois que j'ai les mêmes sur mon colt commander et coïencidence il est de 70 aussi.
Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
ratapignata06- Pilier du forum
Bonjour .
Rien d'exceptionnel et tout à fait normale , toute la série 70 a été réceptionnée dès l'appro des armes neuves ; soit en 70 .
C'est la même chose pour la série 80 suivante ( dont la qualité ne semble pas la même ) .
Rien d'exceptionnel et tout à fait normale , toute la série 70 a été réceptionnée dès l'appro des armes neuves ; soit en 70 .
C'est la même chose pour la série 80 suivante ( dont la qualité ne semble pas la même ) .
colt 45 acp
Bravos !!!
Merci ils sont vraiment superbes ces 45, encore merci LE BOULANGER pour ton savoir précieux dispensé sans compté avec qualité finesse et gentillesse, je crois que c'est vraiment cela que l'on appelle LA PASSION...
HEU ??? Si un jour tu venais a te décider Big ,a le vendre, penses à moi SVP .... Préviens moi un peu avant , que je fasse le nécessaire pour la détention car il va me falloir un peu vider le coffre, faire de la place pour le seigneur de l'armurerie que tu détiens ...
A++++
Patrick
Merci ils sont vraiment superbes ces 45, encore merci LE BOULANGER pour ton savoir précieux dispensé sans compté avec qualité finesse et gentillesse, je crois que c'est vraiment cela que l'on appelle LA PASSION...
HEU ??? Si un jour tu venais a te décider Big ,a le vendre, penses à moi SVP .... Préviens moi un peu avant , que je fasse le nécessaire pour la détention car il va me falloir un peu vider le coffre, faire de la place pour le seigneur de l'armurerie que tu détiens ...
A++++
Patrick
maratopa- Membre
maratopa a écrit:Bravos !!!
A++++
Patrick
finesse...gentillesse...Passion...Houlàààààààààààà, Tit' GG tout émoustillé..............
joselito- Modérateur
colt 45 acp
Ben oui il y a un coeur sous cette carapace ....
maratopa- Membre
colt 45 acp
Trop fort le petit bonhomme ...
maratopa- Membre
Waouuu ils sont vraiment beaux vos 1911 !!!
45 ACP Gold Cup
Finition parfaite et au stand c'est que du bonheur, très bien équilibré, lourd stable, de très beaux cartons, celui ci livré avec 2 chargeurs inox en plus dans sa boite fabricant ... C'est pas vraiment de la collection, mais c'est de l'action ....Il date de 1980 tout de même ...
maratopa- Membre
Colt 1911 année 70
Bonjour,
Ce marquage n'a pas été réalisé par COLT, il doit venir d'un banc d'épreuve d'un pays européen
Pour ce qui est de la série 70 je pense que c'est la meilleur production en terme qualité et finition, juste une petite fragilité sur le bushing à ressort
Ce marquage n'a pas été réalisé par COLT, il doit venir d'un banc d'épreuve d'un pays européen
Pour ce qui est de la série 70 je pense que c'est la meilleur production en terme qualité et finition, juste une petite fragilité sur le bushing à ressort
joselito a écrit:Barrel&Bushing a écrit:Très agréable pistolet! Je trouve le marquage sur le pistolet très intéressant. Je ai un 1970 Colt 1911 avec le très même marquage que cela. Je ne crois pas qu'ils sont de l'usine. Avez-vous une idée de ce qu'ils sont?Pardonnez mon français ne est pas très bon. Maybe I should write in english instead? :)
faut commincher par cheul' présentation....Tachdriver y va t'expliquer in Inglais....
Foxtendo- Membre
Y as pas a dire; c'est vraiment beau un 1911
Age Quod Agis
LaFoudre- Membre expert
bon ben à mon grand regret, pour payer tout un tas de choses bassement matériels, je dois vendre mon pistolet Colt de 1970, il est excellent et très précis, j'ai gagné la coupe 45 de mon club avec devant des engins bien plus moderne et en principe plus précis
je le met en vente sur mon site
je le met en vente sur mon site
www.bigache.fr
catégorie A1, A2 et B.
N°49
catégorie A1, A2 et B.
N°49
big- Pilier du forum
normal les poincons
a l epoque tous les colt passait par l allemagne il n y avait pas d importateur francais
les ricains n avait qu un seul distributeur europeen ( frankonia ou ketner)
ces poincons se retrouve sur toutes les armes de poing ( banc et autres droit autrichien) venant de Germanie y compris les lugers et autres antiquite ww1 ww2
et normalement il aurais du etre reeprouve a st etienne chaque pays ayant son banc d epreuve
bon je rectifie la derniere phrase j ai un peu exagerej ai repete sans reflechir
seul le ar francais valait de droit a l epoque meme si c etait suffisant
mais
comme maintenant le an
si vous avez une arme neutralise a l etranger ca reste tres complique les fdo considere souvent l arme dans sa
categorie d origine
et meme si vous etes dans votre droit c est tres souvent extrêmement fastidieux
les ricains n avait qu un seul distributeur europeen ( frankonia ou ketner)
ces poincons se retrouve sur toutes les armes de poing ( banc et autres droit autrichien) venant de Germanie y compris les lugers et autres antiquite ww1 ww2
et normalement il aurais du etre reeprouve a st etienne chaque pays ayant son banc d epreuve
bon je rectifie la derniere phrase j ai un peu exagerej ai repete sans reflechir
seul le ar francais valait de droit a l epoque meme si c etait suffisant
mais
comme maintenant le an
si vous avez une arme neutralise a l etranger ca reste tres complique les fdo considere souvent l arme dans sa
categorie d origine
et meme si vous etes dans votre droit c est tres souvent extrêmement fastidieux
Dernière édition par udm42 le Dim 27 Déc - 19:45, édité 5 fois
udm42- Membre expert
Message édité !
Dernière édition par ONCLEBOB le Mer 30 Déc - 19:28, édité 1 fois
"Ein Volk, das keine Waffen tragen will, wird Ketten tragen!" Ernst Jünger 1895-1998
Législation armes -LIEN ACTIF-
ONCLEBOB- Futur pilier
Page 1 sur 2 • 1, 2