COLT 1911 45 ACP
+7
joselito
lu1900
DENAMUR
CLOSDELIF
Pocomas
bosco
calou02
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
COLT 1911 45 ACP
et bien voilà il est arrivé hier un Colt 1911 en 45 ACP série 80 MK IV (d'occasion ...)
demain essai au stand
et d'autres arrivées la semaine prochaine ....
surprise.....
demain essai au stand
et d'autres arrivées la semaine prochaine ....
surprise.....
calou02- Futur pilier
Re: COLT 1911 45 ACP
ce pistolet est increvable ,j ai un ami qui en possède un depuis plus de dix ans et tire avec toutes les semaines
bosco- Pilier du forum
Très belle arme, précis et solide avec le défaut de ses aînés : les organes de visée. Mais avec de bons et jeunes yeux ça devrait être un régal.
Un question que me je pose à chaque fois que je vois ces affreuses rayures sur le bronzage sous l'arrêtoir de culasse : comment font ils pour remonter leur 1911 ?
Pas la peine de partir de si bas et de tout rayer, scrotchutchu !
Bon avec un peu de gun blue ça devrait disparaître et il sera encore plus beau....
Un question que me je pose à chaque fois que je vois ces affreuses rayures sur le bronzage sous l'arrêtoir de culasse : comment font ils pour remonter leur 1911 ?
Bon avec un peu de gun blue ça devrait disparaître et il sera encore plus beau....
Pocomas- Administrateur
merci Pocomas,
je vois que l'on est pareil, moi aussi les rayures :koenfeu: je ne connaissais pas le GUN BLUE je viens de voir qu'il y a en vente chez DOUILLET à NANTES, http://www.armurerie-douillet.com/gun-blue-creme-cat127-p836.html
mais il y a çà aussi : http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=2948
lequel me conseil tu
essai c'est après-midi
je vois que l'on est pareil, moi aussi les rayures :koenfeu: je ne connaissais pas le GUN BLUE je viens de voir qu'il y a en vente chez DOUILLET à NANTES, http://www.armurerie-douillet.com/gun-blue-creme-cat127-p836.html
mais il y a çà aussi : http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=2948
lequel me conseil tu
essai c'est après-midi
calou02- Futur pilier
Bonjour Calou,
Félicitations pour ton nouvel achat.
En attendant tes premières impressions.
Pour ma part, j'ai acheté mon CZ 75 ce vendredi et suis allé l'essayer ce matin au stand aussi. (super !)
Félicitations pour ton nouvel achat.
En attendant tes premières impressions.
Pour ma part, j'ai acheté mon CZ 75 ce vendredi et suis allé l'essayer ce matin au stand aussi. (super !)
Invité- Invité
Salut Calou, bien beau ton 45. Les rayures tu t'en fout du moment que ça tire bien. Il est superbe. C'est aussi un projet que j'ai mais un peu plus tard.
Donnes tes résultats de tir.
Donnes tes résultats de tir.
Invité- Invité
+1 C'est une pièce qui se trouve côté gauche mais se monte avec la main droite ! grrrrr enfin heureusement que ce n'est pas un collector ww2Pocomas a écrit:Un question que me je pose à chaque fois que je vois ces affreuses rayures sur le bronzage sous l'arrêtoir de culasse : comment font ils pour remonter leur 1911 ?
....
Perso , jamais aimé les instruments de visées de ces armes . Mais c'est pas chère et cela fonctionne bien . C'est l'essentiel . Bons tirs et fais toi plaisir . :lol!:
Leboulanger- Pilier du forum
La hausse est facile à changer....une LPA par exemple donne d'excellents résultats !
Moi j'en ai une sur mon Service ACE , ainsi qu'une Elliason sur mon National Match en 38 spécial....Mon exemplaire WW2 garde bien sûr ses organes d'origine.....
Moi j'en ai une sur mon Service ACE , ainsi qu'une Elliason sur mon National Match en 38 spécial....Mon exemplaire WW2 garde bien sûr ses organes d'origine.....
CLOSDELIF- Pilier du forum
La LPA pour simple qu'elle soit est réellment un bon choix, c'est ce que j'ai sur un 1911A1 ( avec un autre guidon, bien sur ) et sur mon double Aigle
DENAMUR- Pilier du forum
J'avais aussi , enlevée cause TAR , elles sont super !!
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
je vais vous décevoir mais je pense un peu moins que moi car je suis cloué au lit (vive les ordi portables ) depuis le milieu de la mâtiné j'ai mon hernie discale qui me joue des tours, cela va se finir encore pour la deuxième fois sur le billard , donc les essais peut être la semaine prochaine....
à part mes misères quelqu'un peut il mettre une photo des ces hausses LPA ?
merci
merci
calou02- Futur pilier
http://www.naturabuy.fr/HAUSSE-LPA-item-515481.html
CLOSDELIF
effectivement cela doit nettement amélioré la prise de visé, car celle du COLT est bien différente du BUL que je possédais parce que il arrive un age ou la vue :koenfeu: :koenfeu:
effectivement cela doit nettement amélioré la prise de visé, car celle du COLT est bien différente du BUL que je possédais parce que il arrive un age ou la vue :koenfeu: :koenfeu:
calou02- Futur pilier
rep..
et bin, mon Ptiot' Calou.. des petits soucis de santé...je te souhaite un bon rétablissement et en attendant, je te joins quelque photos de hausse LPA, mais attention au réglage car moi, j'ai du limer le guidon et aprés, ç'est le Binz ...car sur cette hausse, il faut visser si impact bas..en fait d'une arme à une autre, j'y perd les pédales ..des fois, ç'est visser pour descendre en tir et là, je visse pour monter l'impact... [/url[url=https://servimg.com/view/16533301/38]]
joselito- Modérateur
merci JOSELITO c'est gentil, il est beau ton 45 !
je vais déjà tiré avec sa visé car au club nous allons démarré les concours TAR cette année donc...
je vais déjà tiré avec sa visé car au club nous allons démarré les concours TAR cette année donc...
calou02- Futur pilier
bonne hausse
bosco- Pilier du forum
Pour le gun blue, le petit stick devrait faire l'affaire......quand tu seras rétabli, Bon courage !
Pocomas- Administrateur
Bonjour,
Hé bien, les organes de visée sont apparemment un réel soucis sur les 1911.
Au stand auquel je me rends, je me suis également fais la réflexion, je n'ai pas vu un seul 1911 ayant gardé ses organes originaux.
La majorité ont des hausses assez particulières (j'ai oublié le nom), mais c'est d'un moche une espèce de petite lunette qui doit couter bonbon.
Je ne comprends vraiment pas du tout "comment" un tel pistolet présente un si gros défaut
@joselito: Je trouve votre .45 vraiment très beau !!!
@calou: Aie aie, le retour du froid n'arrange rien de plus. Bon courage à toi !!!
Bonne journée à tous.
Hé bien, les organes de visée sont apparemment un réel soucis sur les 1911.
Au stand auquel je me rends, je me suis également fais la réflexion, je n'ai pas vu un seul 1911 ayant gardé ses organes originaux.
La majorité ont des hausses assez particulières (j'ai oublié le nom), mais c'est d'un moche une espèce de petite lunette qui doit couter bonbon.
Je ne comprends vraiment pas du tout "comment" un tel pistolet présente un si gros défaut
@joselito: Je trouve votre .45 vraiment très beau !!!
@calou: Aie aie, le retour du froid n'arrange rien de plus. Bon courage à toi !!!
Bonne journée à tous.
Invité- Invité
Pas deux fois, stp pas deux fois. Je connais une fois mais c'était vraiment pas drôle. Je ne te souhaite pas de repasser sur le billard.calou02 a écrit:je vais vous décevoir mais je pense un peu moins que moi car je suis cloué au lit (vive les ordi portables ) depuis le milieu de la mâtiné j'ai mon hernie discale qui me joue des tours, cela va se finir encore pour la deuxième fois sur le billard , donc les essais peut être la semaine prochaine....
merci
On est avec toi, allez ça va aller mieux. :smack:
Dernière édition par carbone14 le Lun 30 Jan 2012, 14:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Courage et plein d'espoirs de ma part aussi....
Un mauvais moment à passer , j'en reviens et revit à la suite d'années de soufrance : ne pas hésiter ....
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
En voilà une autre, pas terrible, temps de neige très gris.
DENAMUR- Pilier du forum
bon rétablissement
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
37
JLH4590- Pilier du forum
oui bonne guérison, j'ai passé sur le billard début janvier 2013 opération sur le canal lombaire dur dur mais après un an de repos tout va bien , mais nous n'avons pas tous le même problème, bon courage , pour la hausse j'ai ce problème sur mon S&W 1911 série E je voudrais mettre une hausse réglable mais je crois qu'il faut aussi changer le guidon , a confirmer
le breton- Membre confirmé
magnifique arme que tu as là!!mais je te souhaite surtout un prompt rétablissement afin de pouvoir en profiter pleinement!!
Michel gaschen- Membre expert
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2