Bonjour
+6
Sylvie
Leboulanger
Stvjmb
HELIX
alain67
Pocomas
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
Licencié FFT depuis très longtemps, j'habite à LILLE et je tire à Vitry en Artois. Amateur d'armes de puis toujours, mais sans être collectionneur, je me suis tourné vers le TAR avec une préférence pour les armes à répétition manuelle, les vraies.....celles qui sont en bois et en métal, comme les Springfied 1903, les mausers ou les MAS36. Je vais aussi tirer à Tourcoing à l'arme de poing et à la 22LR.
Christian
Licencié FFT depuis très longtemps, j'habite à LILLE et je tire à Vitry en Artois. Amateur d'armes de puis toujours, mais sans être collectionneur, je me suis tourné vers le TAR avec une préférence pour les armes à répétition manuelle, les vraies.....celles qui sont en bois et en métal, comme les Springfied 1903, les mausers ou les MAS36. Je vais aussi tirer à Tourcoing à l'arme de poing et à la 22LR.
Christian
Invité- Invité
Re: Bonjour
Voilà un pseudo qui ne m'est pas inconnu! Hé les potos un ch'ti en plus! ça y est on va enfin relever le niveau
En tout cas bienvenue sur ce forum où seuls le bois et l'acier ont cours (quoiqu'un peu de plastoc de temps à autre...)
En tout cas bienvenue sur ce forum où seuls le bois et l'acier ont cours (quoiqu'un peu de plastoc de temps à autre...)
Invité- Invité
C'est vrai, il faut bien le reconnaître! Tout le monde ne peut pas être parfait Il ne peut pas y avoir que des provençaux ou des catalans :bounce: D'un autre côté, il faut bien peupler nos provinces du nord ( au dessus de Montélimar :pirat: )*
Bienvenue à toi homme du septentrion.
Que le souffle divin du forum descendat super vos et maneat semper. :kodamaître:
* avec un père originaire de la Ciotat et une mère originaire de Dunkerque, j'ai quand même parfois des problèmes d'identité! Va falloir que j'en parle à mon psy
Bienvenue à toi homme du septentrion.
Que le souffle divin du forum descendat super vos et maneat semper. :kodamaître:
* avec un père originaire de la Ciotat et une mère originaire de Dunkerque, j'ai quand même parfois des problèmes d'identité! Va falloir que j'en parle à mon psy
Invité- Invité
Bonjour Dxte !
Je partage ton goût pour les armes qui font "clac-clac" avant de tirer. (Y en a qui vont encore trouver des allusions salaces dans cette phrase.... )
Je partage ton goût pour les armes qui font "clac-clac" avant de tirer. (Y en a qui vont encore trouver des allusions salaces dans cette phrase.... )
Pocomas- Administrateur
À force on va peut être arrivé à être aussi nombreux que les catalans
Cdt,Alain
alain67- Pilier du forum
La communauté ch'ti du forum est heureuse de t'accueillir.
HELIX- Administrateur
Salut !
La communauté Catalane également, qui ne brille pas par la quantité,mais la qualité.
Bienvenue à bord !
Bienvenue à bord !
Invité- Invité
Toi ici ?
Salut Christian...et bienvenue sur le forum "gaudriolesque" du Tir et de la Collection...
Salut Christian...et bienvenue sur le forum "gaudriolesque" du Tir et de la Collection...
Invité- Invité
cantius a écrit:Toi ici ?
bienvenue sur le forum "gaudriolesque" ...
... carabistouilleux
Invité- Invité
Bonnes fêtes de fin d'année.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
camarade ici sur nôtre forum
Tu as de saints gouts en matière d'arme, tu ne peux être qu'un homme bon :bienvenue:
Tu as de saints gouts en matière d'arme, tu ne peux être qu'un homme bon :bienvenue:
Invité- Invité
Pienfenue et pon courage :riding: (Voui voui ...Un pseudo pas inconnue )
Leboulanger- Pilier du forum
Sylvie- Membre expert
Bienvenue amateur des belles armes anciennes et tireur .
DAN 11- Membre averti
Un zhomme de goût qui aime le boa d'arbre et l'acier....
que demander de plus...
bienvenu sur le forum.
que demander de plus...
bienvenu sur le forum.
Invité- Invité
Salut Christian
Ben t'en a mis du temps pour nous rejoindre ........... T eul bin v'nu avec nous zotes deuch nord. Mefie te ya les zotes du chud des fois y kozes pas comme nous zotes ......
:bienvenue:
Ben t'en a mis du temps pour nous rejoindre ........... T eul bin v'nu avec nous zotes deuch nord. Mefie te ya les zotes du chud des fois y kozes pas comme nous zotes ......
:bienvenue:
luc walgraeve- Membre confirmé
Es verdad que no sem com els altres...
Sempre endavant !
Mai morirem !
Bon Nadal a tots ! I per mols anys !
Nole palete,nou bierdji...Nos estans François..Li fin corone l 'ouve...
Sempre endavant !
Mai morirem !
Bon Nadal a tots ! I per mols anys !
Nole palete,nou bierdji...Nos estans François..Li fin corone l 'ouve...
Invité- Invité
Bin v'la ma zette , como c'est y qui cause l'gas ... poul'sûr qué pas d'ché nous l's'outil là ; l'est pas décapouné l'Milor Dites voir de quel bourgade qu'il est l'ami d'la coin ?
Leboulanger- Pilier du forum
Bonjour,
Bienvenue
et bonnes fêtes
Bienvenue
et bonnes fêtes
ASA- Pilier du forum
Bienvenue à toi Dexter,
Apparament tu es déjà connu de pas mal de membres du forum, c'est bon signe.
Du bois et du métal ? Alors là c'est le mot de passe pour entrer sur le forum.
A+
Apparament tu es déjà connu de pas mal de membres du forum, c'est bon signe.
Du bois et du métal ? Alors là c'est le mot de passe pour entrer sur le forum.
A+
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1