Bonjour
+7
konopka
joselito
HELIX
3008nato
Pâtre
sla2
eric38
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour. Je suis de la Pologne. Mon nom de famille en polonais signifie froid et faim. La légende veut que nous venons d'un soldat Napolen Bonaparte revenant de Moscou en Russie. Les Polonais l'ont nourri et il est resté ici en Pologne et a eu des enfants.
Mon fils (17 ans) tourne avec moi depuis 3 ans.
Nous participons aux compétitions MLAIC Vetterli R and O, Lamarmora et Sharps50 (non MLAIC). Je collectionne des armes anciennes et des répliques modernes. Dans le passé, je suis tombé plusieurs fois sur ce forum à la recherche d'informations sur les armes anciennes jusqu'en 1885. J'aime résoudre des énigmes sur l'origine de ma collection. Il n'y a pas beaucoup d'armes anciennes en Pologne, car elles n'ont pas été produites ici, mais importées de France, de Belgique, de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne. J'espère en savoir beaucoup ici. Il n'y a pas beaucoup de livres sur ce sujet dans notre langue.
Mon fils (17 ans) tourne avec moi depuis 3 ans.
Nous participons aux compétitions MLAIC Vetterli R and O, Lamarmora et Sharps50 (non MLAIC). Je collectionne des armes anciennes et des répliques modernes. Dans le passé, je suis tombé plusieurs fois sur ce forum à la recherche d'informations sur les armes anciennes jusqu'en 1885. J'aime résoudre des énigmes sur l'origine de ma collection. Il n'y a pas beaucoup d'armes anciennes en Pologne, car elles n'ont pas été produites ici, mais importées de France, de Belgique, de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne. J'espère en savoir beaucoup ici. Il n'y a pas beaucoup de livres sur ce sujet dans notre langue.
sla2- Membre
Re: Bonjour
Bonjour ,
que du plaisir de voir venir un collectionneur qui vient de Pologne.
Surtout ne pas hésiter de faire des posts sur vos armes .
Mais en premier :
eric38- Pilier du forum
Il y aura beaucoup d'écriture, beaucoup de photos, et j'attends avec impatience l'occasion de parlessances.r et d'élargir mes connai.
sla2- Membre
&
Witamy na forum Strzelanie i zbieranie broni regulacyjnej!
Pâtre- Pilier du forum
belle présentation , bienvenue
3008nato- Pilier du forum
" belle présentation , bienvenue"
J'ai lu de nombreuses déclarations intéressantes de votre part. Vous avez beaucoup de connaissances sur les armes anciennes. Merci, ravi de vous rencontrer.
J'ai lu de nombreuses déclarations intéressantes de votre part. Vous avez beaucoup de connaissances sur les armes anciennes. Merci, ravi de vous rencontrer.
sla2- Membre
..........
joselito- Modérateur
"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka- Pilier du forum
....................................... Vive la Pologne !
manath34- Pilier du forum
Histoire familiale passionnante.
Le fusil de l'ancêtre fait partie de la collection ?
Impatient de suivre les présentations de tes armes anciennes.
capitaine conan- Futur pilier
Dans notre pays, les armes ont été interdites pendant longtemps. Même s'il existait, le fusil de l'ancêtre devait être caché ou détruit. Nous avons des problèmes pour étendre la collection, car ce qui est dans notre pays est très endommagé et de peu de valeur
sla2- Membre
Baccardi- Administrateur
Airforce1- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1