Chanson sympa repiquée sur Youtube...
2 participants
Page 1 sur 1
Chanson sympa repiquée sur Youtube...
https://www.youtube.com/watch?v=-TC2xTCb_GU
Ce que je ne comprends pas : l'accent est australien (à couper au couteau), les images viennent d'Australie; pourtant il me semblait que la loi sur les armes était trèèèèès restrictive Down Under (surnom de l'Australie in English )
PS : je viens de voir qu'elle est aussi sur Mailly
Ce que je ne comprends pas : l'accent est australien (à couper au couteau), les images viennent d'Australie; pourtant il me semblait que la loi sur les armes était trèèèèès restrictive Down Under (surnom de l'Australie in English )
PS : je viens de voir qu'elle est aussi sur Mailly
Invité- Invité
Re: Chanson sympa repiquée sur Youtube...
C 'est marrant,car on dirait le leader de Bon Jovi...
Les images ont pu être tournées aux USA,ce que j 'ai tendance à croire,compte tenu du style du clip et des armes en action..
Les images ont pu être tournées aux USA,ce que j 'ai tendance à croire,compte tenu du style du clip et des armes en action..
Invité- Invité
Oui vu les armes on pourrait supposer les US, mais les paysages et les gens sur la route sont définitivement des aussies de plus aux USA on conduit du bon côté de la route alors qu'en Australie on a adopté la conduite à la britannique.
L'argent qu'on voit est aussi en $AUS, tout cela + l'accent du chanteur : 100% from Oz (un autre surnom pour l'Australie)
L'argent qu'on voit est aussi en $AUS, tout cela + l'accent du chanteur : 100% from Oz (un autre surnom pour l'Australie)
Invité- Invité
ça a pu être tourné sur un terrain de l'armée?
Sauternes- Pilier du forum
j'adore
yanis...... le chanteur, il fait plus midnight oil que bon jov quand meme ( en plus ca colle avec ce que dit tackdriver)
yanis...... le chanteur, il fait plus midnight oil que bon jov quand meme ( en plus ca colle avec ce que dit tackdriver)
michel66- Membre confirmé