hausse stg 57
3 participants
Page 1 sur 1
hausse stg 57
salut a tous, voila j'ai racheté une hausse pour mon stg 57 mais je suis pas foutue de la montée , quelqu'un sait ou je peux trouver un tuto pour ca ! et je voudrais egalement mettre un iris que j'ai en stock , c'est celui qui va dessus mais idem, je ne vois pas comment le mettre !
merci
merci
monick54- Membre
Re: hausse stg 57
Une hausse ? Bin euh... je sais pas
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
hausse ou dioptre c'est pareil, la il y a un disuqe de dioptre, moi c'est le simple, mais je voudrais mettre un iris, enfin faut deja que j'arrive a le remonte sur mon arme !
monick54- Membre
si quelqu'un a un stg si c'est possible d'avoir des photos de pres de la hausse montée sur deux ou trois angles ca aiderait bien , merci
monick54- Membre
Salut monick.
Suis lundi à la maison, je regarde ça et te fais quelques photos (démontage remontage et échange du dioptre ...), si tu n'as rien d'ici là.
A +
Suis lundi à la maison, je regarde ça et te fais quelques photos (démontage remontage et échange du dioptre ...), si tu n'as rien d'ici là.
A +
900hailwood- Membre confirmé
salut, alors jm je connais pas son pseudo m'a envoye une doc technique, je le remercie encore une fois, j'ai donc reussi a monter mon dioptre et a mettre l'iris, c'est super, je vous aurait bien mis la doc, qui pourrait servir a d'autres mais j'attends son autorisation, ou il la mettra peut etre directement, en attendant merci a tous :D:D:D
monick54- Membre
voila donc jm c'est vetterli , il est ok pour partager la doc donc je vous la met
monick54- Membre
Page 1 sur 1