liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france.

+6
Badabom
900hailwood
collector56
GIPEGE
WICHITA
salerosso
10 participants

Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france.

Message  salerosso Jeu 19 Fév 2015, 11:58

bonjour a tous
pouvons nous faire ici une liste d'exportateur d'arme d'Allemagne vers la France avec l'adresse mail, les prix et une petite appréciation....

- il y a le connu waffen-bock mais ce dernier est très compliqué....il se trompe de facture, il se trompe de fusil et envois des fusils qui ne sont pas a vous, il demande des prix en fonction du clients...plusieurs demande sous adresse mails différentes et plusieurs réponses et prix différents.....
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 765
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty Re: liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france.

Message  salerosso Jeu 19 Fév 2015, 12:02

historica-shop

 http://www.historica-shop.eu/Waffenversand-EU/Waffenversand-nach-Frankreich.html

il n'envoie pas vers la france les armes libre avant 1900.... parce que les documents n'ont pas de tampon.... liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. 942193


--info complémentaires...c'est encore plus compliqué ...contrairement a ce que dit son site, il ne fait pas d'exportation...c'est son associé qui a pis cette initiative de rajouter cette prestation sans en parler....finalement les deux associés ne s'entendent pas.....ce qui se répercute sur le reste de la boutique.....


Dernière édition par salerosso le Ven 27 Fév 2015, 10:39, édité 1 fois
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 765
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty Re: liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france.

Message  salerosso Jeu 26 Fév 2015, 11:25

www.krico.de

208 euros pour envoyer une arme de l'allemagne vers la France......mais bien sur........
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 765
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty Re: liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france.

Message  WICHITA Ven 27 Fév 2015, 17:37

Et on doit parler en quelle langue avec chacun ?

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19336
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty Re: liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france.

Message  salerosso Ven 27 Fév 2015, 18:50

WICHITA a écrit:Et on doit parler en quelle langue avec chacun ?



ha ben devine.....si il parlait Français ca faciliterais les choses.....
j'ai eu l'aide d'un armurier qui est sur tir longue distance  il accepte de me dépanner pour 2 fusils pour la somme de 140 euros....ca fait 70 par arme ca reste raisonnable quand on vois les autres....
en plus il parle Français couramment MAIS il ne veux plus proposer ce service qu'exceptionnellement.... 
c'est bien dommage parce que je l'aurais bien gardé celui ci.....
peut être que si ca se passe bien il acceptera pour l'avenir.... je ne peux lui faire de pub puisqu'il ne veux plus vraiment proposer ce service...
avec moi ca se passe toujours bien...je paie le lendemain même et les docs sont envoyé dans la semaine....MAIS c'est les pseudos expéditeurs qui sont pas sérieux....
le fameux waffen bock vient enfin de me répondre...au bout de 4 mois il se décide enfin a m'envoyer les armes la semaines prochaines.....elles sont pas encore chez moi.... et une fois qu'elles seront chez moi il n'est absolument pas impossible que ca ne soit pas MES armes.....
j'attend la réponse d'autres expéditeurs...mais ca doit être les vacances chez eux car ils ne répondent pas...
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 765
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty Achats en Allamagne

Message  GIPEGE Sam 28 Fév 2015, 18:36

Bonjour,
voici 2 adresses de vendeurs Allemands. J'ai fait affaire avec eux via le site eGun:

WAFFEN LOHMANN
www.waffen-Lohmann.de
mail: Waffen-Lohmann@t-online.de

achat d'un Carcano, catD,  67€ + 50 de formalités et de port.
l'envoi est en cours, l'armurier a accepté l'expédition au vu d'un courrier des douanes Françaises précisant que l'accord
préalable n'était pas nécessaire.


AMANN-WAFFENHANDEL
Schwalbenrainweg 44
63741 ASCHAFFENBURG

Achat d'un mécanisme complet de Schmidt-Rubin 1911 pour 1,50€ + 130€ de frais d'envoi et de formalités
Catégorie C, expédiée après accord de la Douane Française (bureau E2)

Il ne semble pas y avoir de règle pour les frais d'envoi et les formalités.
En pratique, avant d'enchérir, il vaut mieux demander au vendeur quels sont ses frais...
Very Happy

------------------------

Le rhinocéros est un gros ongulé...
mais qui ira lui dire en face ?
GIPEGE
GIPEGE
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 735
Age : 81
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty Re: liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france.

Message  salerosso Sam 28 Fév 2015, 23:36

oui je connais ces deux vendeurs j'ai deja travaillé avec eux...
mais ils n'envoient que leurs articles, se ne sont pas des expediteurs d'armes agrée...
130 euros pour une piece de 1.50 c'est vraiment du foutage de gu.....
il fait parti des gens que j'evite......
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 765
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty WAFFENHANDEL IM SPESSART /Steitau 36396 / Heer Markus Käthner

Message  collector56 Sam 02 Mai 2015, 20:24

pour une expédition vers la France pour deux armes j'ai payé : 78,00 euros

 avec tous les documents DGDDDI E/2  Montreuil bureau des   douanes , cerfa 11290*02  début et réception du colis  1 mois 1/2  en tout.
mauser 98 K  VZ 24  achat 180,00 euros
Schmidt Rubin 7,5x 55  K 11 160,00 euros

27/03/2014


Armes en B, C et D.

www.waffenhandelimspessart.de
collector56
collector56
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : région centre ouest.
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty Re: liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france.

Message  900hailwood Dim 03 Mai 2015, 09:49

On peut aussi parler de notre ami Olivier (Cantius) dont la réputation n'est plus a faire, en plus d'un service excellent, de l'expédition, de la prise en charge de quelques démarches administratives, de tarifs plus que raisonnables et des conseils, il parle Français  tongue
Une adresse incontournable en Allemagne ...

Waffen HELFER 
Rauentalerstrasse, 18
D-76437 RASTATT
ALLEMAGNE
Tél. 0049 72 22 92 99 497
900hailwood
900hailwood
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 457
Age : 59
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty Re: liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france.

Message  salerosso Dim 03 Mai 2015, 10:35

collector56 a écrit:pour une expédition vers la France pour deux armes j'ai payé : 78,00 euros

 avec tous les documents DGDDDI E/2  Montreuil bureau des   douanes , cerfa 11290*02  début et réception du colis  1 mois 1/2  en tout.
mauser 98 K  VZ 24  achat 180,00 euros
Schmidt Rubin 7,5x 55  K 11 160,00 euros

27/03/2014


Armes en B, C et D.

www.waffenhandelimspessart.de




ha pas mal.....a voir....je vais le contacter.....merci du tuyau...
je viens de regarder ...effectivement je l'ai déjà vu....mais il me semble qu'il faut acheter chez lui??? il ne fait pas d'exportation a proprement dit????


Dernière édition par salerosso le Dim 03 Mai 2015, 17:22, édité 1 fois
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 765
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty Re: liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france.

Message  salerosso Dim 03 Mai 2015, 10:45

900hailwood a écrit:On peut aussi parler de notre ami Olivier (Cantius) dont la réputation n'est plus a faire, en plus d'un service excellent, de l'expédition, de la prise en charge de quelques démarches administratives, de tarifs plus que raisonnables et des conseils, il parle Français  tongue
Une adresse incontournable en Allemagne ...

Waffen HELFER 
Rauentalerstrasse, 18
D-76437 RASTATT
ALLEMAGNE
Tél. 0049 72 22 92 99 497

ho oui on peux en parler....il ma sortie d'une situation de merde je lui suis reconnaissant....
j'avais fait envoyer 3 fusils chez historica-shop pour qu'il les envoient en france, c'etais 3 fusils avant 1900 donc pas de tampon...cet idiot de historica-shop n'a jamais voulu envoyer les armes....et ne voulais meme pas les renvoyer a leurs propriétaires en allemagne, il les gardaient point barre.....
j'ai trouvé Olivier qui ma proposé son aide et j'avoue que je l'ai bien fais chi.....car le fameux historica-shop ne voulait rien savoir...un coups il avait pas les fusils, un coups ils les avait mais pas tous, la fois suivante ils les avaient plus, apres ils les avaient mais il voulais pas les envoyer, apres cest plus lui qui les avaient, mais son associé.... bref un sacré lascar....j'ai mis 4 mois a récuperer ces fusils....heureusement que Olivier etait la, vraiment.....je l'ai tellement fait chi....que j'oserais meme plus le solliciter..... Embarassed
si tu lis ce message Olivier....encore merci.....
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 765
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty Re: liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france.

Message  collector56 Dim 03 Mai 2015, 20:11

salerosso a écrit:

collector56 a écrit:pour une expédition vers la France pour deux armes j'ai payé : 78,00 euros

 avec tous les documents DGDDDI E/2  Montreuil bureau des   douanes , cerfa 11290*02  début et réception du colis  1 mois 1/2  en tout.
mauser 98 K  VZ 24  achat 180,00 euros
Schmidt Rubin 7,5x 55  K 11 160,00 euros

27/03/2014


Armes en B, C et D.

www.waffenhandelimspessart.de






ha pas mal.....a voir....je vais le contacter.....merci du tuyau...
je viens de regarder ...effectivement je l'ai déjà vu....mais il me semble qu'il faut acheter chez lui??? il ne fait pas d'exportation a proprement dit????

bonjour,
si il exporte , sans aucun problème puisque j'ai acheté chez lui , et je vais reprendre  deux autres armes d'ici quelques temps.



collector56
collector56
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : région centre ouest.
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty Re: liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france.

Message  collector56 Dim 03 Mai 2015, 20:20

salerosso a écrit:

900hailwood a écrit:On peut aussi parler de notre ami Olivier (Cantius) dont la réputation n'est plus a faire, en plus d'un service excellent, de l'expédition, de la prise en charge de quelques démarches administratives, de tarifs plus que raisonnables et des conseils, il parle Français  tongue
Une adresse incontournable en Allemagne ...

Waffen HELFER 
Rauentalerstrasse, 18
D-76437 RASTATT
ALLEMAGNE
Tél. 0049 72 22 92 99 497



ho oui on peux en parler....il ma sortie d'une situation de merde je lui suis reconnaissant....
j'avais fait envoyer 3 fusils chez historica-shop pour qu'il les envoient en france, c'etais 3 fusils avant 1900 donc pas de tampon...cet idiot de historica-shop n'a jamais voulu envoyer les armes....et ne voulais meme pas les renvoyer a leurs propriétaires en allemagne, il les gardaient point barre.....
j'ai trouvé Olivier qui ma proposé son aide et j'avoue que je l'ai bien fais chi.....car le fameux historica-shop ne voulait rien savoir...un coups il avait pas les fusils, un coups ils les avait mais pas tous, la fois suivante ils les avaient plus, apres ils les avaient mais il voulais pas les envoyer, apres cest plus lui qui les avaient, mais son associé.... bref un sacré lascar....j'ai mis 4 mois a récuperer ces fusils....heureusement que Olivier etait la, vraiment.....je l'ai tellement fait chi....que j'oserais meme plus le solliciter..... Embarassed
si tu lis ce message Olivier....encore merci.....


Effectivement il y a Olivier "" contact sur Tir Mailly"" j'ai aussi acheté chez lui à son armurerie en Allemagne le TOP il s'occupe de tout et expédition  rapide
que du bon la aussi par exemple ( un MAS 36 à 600 euros et un MAS 36/51 idem 600 euros qui dit mieux !. UN FR8 à 400 euros . )
Là aussi un expert . salut liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. 72113
UMPACT 2356
collector56
collector56
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : région centre ouest.
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty Re: liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france.

Message  Badabom Lun 11 Mai 2015, 01:29

Bonjour Messieurs,

Je n'ai jamais fait affaire avec la moindre armurerie hors de France jusqu'à présent. A vrai dire, j'ignore ce qu'il en est, question législation.
Est-il possible de faire venir librement une arme neutralisée depuis l'Allemagne vers la France ? Ou bien y a-t-il une procédure bien particulière à respecter ?
J'ai déjà cherché la réponse à cette question mais j'ai lu tout et son contraire.

D'avance, merci.
salut
Badabom
Badabom
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 575
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty Re: liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france.

Message  lu1900 Lun 11 Mai 2015, 02:45

Il semble juste qu'elle doive passer au banc de neutra français 
Sinon , de fait une arme neutra n'est plus une arme , sauf par destination comme un rouleau à pâtisserie !

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10521
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty Re: liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france.

Message  CLOSDELIF Lun 11 Mai 2015, 08:23

900hailwood a écrit:On peut aussi parler de notre ami Olivier (Cantius) dont la réputation n'est plus a faire, en plus d'un service excellent, de l'expédition, de la prise en charge de quelques démarches administratives, de tarifs plus que raisonnables et des conseils, il parle Français  tongue
Une adresse incontournable en Allemagne ...

Waffen HELFER 
Rauentalerstrasse, 18
D-76437 RASTATT
ALLEMAGNE
Tél. 0049 72 22 92 99 497
Je lui ai acheté une petite douzaine d'armes, dans toutes les catégories....
Le seul reproche qu'on pourrait lui faire c'est que les armes ne correspondent pas exactement à sa description Shocked
Une fois déballées et inspectées, elles sont TOUJOURS en MEILLEUR ÉTAT que ce qu'il a décrit cheers
Vraiment une adresse incontournable liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. 3361380237

La procédure est là:
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=83&t=185080

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22734
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty neutralisation en Allemagne

Message  collector56 Jeu 14 Mai 2015, 11:05

lu1900 a écrit:Il semble juste qu'elle doive passer au banc de neutra français 
Sinon , de fait une arme neutra n'est plus une arme , sauf par destination comme un rouleau à pâtisserie !

en matière de neutralisation à l’étranger, le décret [1] précise : " par des procédés définis et contrôlés par un autre Etat membre de l’Union européenne et attestés par l’apposition de poinçons et la délivrance d’un certificat, sous réserve qu’ils offrent des garanties équivalentes à la neutralisation réalisée en France ;"
Il faut donc remplir trois conditions pour que la neutralisation soit reconnue : les poinçons, le certificat et l’équivalence du procédé.
A noter que le texte ne précise pas que le certificat soit délivré par un banc d’épreuve national, mais seulement qu’il faut un certificat sans autre précision.

A noter qu’en Allemagne comme en France, la neutralisation peut comporter des différences selon le type d’armes. Par exemple une AK 47 ne sera pas neutralisée exactement comme une Sten à masse percutante.

Ainsi nous pouvons conseiller au détenteurs d’armes neutralisées en Allemagne de vérifier que :
liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Puce-cebf5  leur arme est bien poinçonnée,
liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Puce-cebf5  qu’ils détiennent bien un certificat mentionnant le modèle et le N° de l’arme, ainsi que les opérations effectuées et délivré par l’armurier qui a réalisé la neutralisation.

cdt,
membre UFA
collector56
collector56
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : région centre ouest.
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty Re: liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france.

Message  WICHITA Ven 15 Mai 2015, 09:39

le poinçon allemand c'est quoi ?

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19336
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty Re: liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france.

Message  Invité Mar 19 Mai 2015, 07:44

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty www.krico.de

Message  Pâtre Mar 31 Mai 2016, 22:31

salut

J'allais faire un petit retour sur cette enseigne, mais je viens de voir, en relisant le sujet, que l'essentiel a été dit! Wink

salerosso a écrit:www.krico.de

208 euros pour envoyer une arme de l'allemagne vers la France......mais bien sur........

Outre les prix, j'avais posé la question de l'importation d'armes en D2,...qui ne sont pas les plus simples à importer!
...& bien c'est bien dommage, car ça n'a pas l'air de leur poser problème. Il semble qu'ils connaissent la règlementation Française, & cette catégorie D2.  ("
Pour les armes qui ont été fabriqués avant 1900, nous ne demandons pas l'autorisation d'importation")

Pour les cout d'importation, ça n'a pas changé : 70+35+70+19% de TVA=208,25€ ...pour une arme!
Pour chaque arme supplémentaire : 100€   Very Happy

Tarifs très compétitifs! Non? Very Happy

Dommage... Sad
liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7369
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france. Empty Re: liste/adresse/prix/ exportateur d'armes allemagne /france.

Message  Caym Mer 21 Fév 2018, 12:06

Bonjour,

Excusez-moi de remonter le post, mais je voudrais savoir si quelqu'un à acheté dernièrement une arme chez ce marchand:
http://www.waffenhandelimspessart.de/index.php?option=com_articlelist&view=liste&id=20&Itemid=112
J'ai essayé des messages en Français, en Anglais et en Allemand (merci gogole traduction) et je n'ai jamais de réponses...
Caym
Caym
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2337
Age : 39
Localisation : Au phare ouest
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum