savage stevens favorite en 22lr

+2
WICHITA
jbw
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

savage stevens favorite en 22lr - Page 2 Empty Re: savage stevens favorite en 22lr

Message  Invité Jeu 26 Fév - 19:33

pour connaître les prix de vente sur naturabuy si vous n'etes pas un manche en informatique , ce qui est largement mon cas  savage stevens favorite en 22lr - Page 2 942193

http://www.courbis.fr/Connaitre-le-prix-de-vente-d-un.html
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

savage stevens favorite en 22lr - Page 2 Empty Re: savage stevens favorite en 22lr

Message  Invité Jeu 26 Fév - 20:14

Shocked Intéressant , il faut que je j'essaye  Very Happy  .

est il aussi possible de sniper sur Natura comme pour Ebay ou Delcampe Question Question Question
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 26 Fév - 22:27

voxan a écrit:Shocked Intéressant , il faut que je j'essaye  Very Happy  .

est il aussi possible de sniper sur Natura comme pour Ebay ou Delcampe Question Question Question

quand je voudrais connaître un prix de vente , je te demanderai clown

qu'entends tu par sniper ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 26 Fév - 23:20

tu mes ton enchère au dernier moment , ni vu ni connu 24h sur 24h Very Happy

http://www.snippys.net/FAQ.aspx#Q11 par exemple pour ebay et Delcampe savage stevens favorite en 22lr - Page 2 335982

ou https://uk.auctionstealer.com/secure/login.cfm?timeout=yes uniquement pour ebay mais avec 3 snipe par semaine gratis savage stevens favorite en 22lr - Page 2 3361380237
Anonymous
Invité
Invité

savage stevens favorite en 22lr - Page 2 Empty sniper

Message  PatBig Jeu 26 Fév - 23:27

Sniper pour moi c'est utiliser un logiciel comme  Esnipe on achète pour pas cher des "bidpoints" qui permettent de rentrer une enchère à l'avance en fixant le moment où elle sera placée sur le site, pour Esnipe c'est Ebay. Je fixe en général le moment à 4 secondes avant la fin de l'enchère. On fixe également un montant maxi. Donc par exemple sur un objet que je veux acheter, 4 secondes avant la fin de l'enchère Esnipe va enchérir pour moi avec mon enchère maxi, qui bien sur ne sera pas atteinte si ce n'est pas nécessaire. L'avantage est d'éviter une guerre d'enchères qui fait monter le prix quand on se manifeste trop tôt, et de ne pas avoir à rester devant l'ordi à minuit le chrono à la main. Et aussi de ne pas être tenter de monter de façon stupide dans l'excitation d'une fin d'enchère. je suis très content du système que j'utilise depuis plusieurs années.
PatBig
PatBig
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Invité Ven 27 Fév - 0:34

ah , ok , en fait vous trichez ... Suspect
Anonymous
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2