SVT40
+12
Caracal
Gewehr57
pana2378
udm42
trendstone
sagara
fafa131
commandos M
CLOSDELIF
Barkhane
Solitaire du 57
guigui64
16 participants
Page 1 sur 1
SVT40
Bonjour a tous
je suis à la recherche d'un svt40 modifié en catégorie C
j' hésite entre la répétion manuelle ou le 2+1 en semi auto
tous les avis seront bienvenu!!!
je suis à la recherche d'un svt40 modifié en catégorie C
j' hésite entre la répétion manuelle ou le 2+1 en semi auto
tous les avis seront bienvenu!!!
guigui64- Membre
Re: SVT40
Je ne connais pas le SVT 40 ,mais ce post pourra t'aider
https://www.tircollection.com/t23957-svt-40
@+
https://www.tircollection.com/t23957-svt-40
@+
Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:
"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...
Solitaire du 57- Pilier du forum
Salut
Sur Esistoire, en catégorie C.
Sur Esistoire, en catégorie C.
Barkhane- Membre averti
La question de notre ami c'est le choix entre un système ou un autre...Je crois du moins
Si ce n'est pas cela, le post sera supprimé car il n'a pas accès aux annonces de recherche...
Si ce n'est pas cela, le post sera supprimé car il n'a pas accès aux annonces de recherche...
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Perso je prendrai un répétition manuel au moins tu peux garnir tranquilement ton chargeur, le mettre et le retirer, de plus, plus simple pour nettoyer
commandos M- Futur pilier
En 2+1, reste le plaisir du semi auto en cat C.
bon compromis
bon compromis
fafa131- Membre confirmé
fafa131c a écrit:En 2+1, reste le plaisir du semi auto en cat C.
bon compromis
Oui aussi mais avec le chargeur qui retire pas galère pour le nettoyage et pour le ranger dans une housse ou une malette sans parler des doigts en moins quand la culasse se referme en remplissant le chargeur :/
commandos M- Futur pilier
Je n'ai pas testé mais j'ai souvent lu et entendu qu'en répétition manuelle l'extraction à la main de l'étui tiré était assez dur.
sagara- Membre expert
sagara a écrit:Je n'ai pas testé mais j'ai souvent lu et entendu qu'en répétition manuelle l'extraction à la main de l'étui tiré était assez dur.
Je confirme , en manuel l'extraction est tres virile
Il vaut mieux en semi auto 2+1
trendstone- Membre averti
le pain
c est comme un pain j hesite pas cuit ou trop cuit
alors je prends les deux
alors je prends les deux
udm42- Membre expert
Bonsoir à tous,
Après avoir hésité entre les deux, je l'ai pris en semi auto et je ne regrette pas.
Je me surprend même à ne mettre mes munitions que deux à deux et j'y trouve un grand plaisir.
A+
Après avoir hésité entre les deux, je l'ai pris en semi auto et je ne regrette pas.
Je me surprend même à ne mettre mes munitions que deux à deux et j'y trouve un grand plaisir.
A+
pana2378- Membre
Nous ne sommes pas dans une situation de guerre ou il faut un potentiel de défense ou de tir important et je ne fait pas de compétition TAR.
Pour un tir sur cible ou sur gong , 3 tirs , on fait une pause , on regarde les résultats ,on recharge , 3 tirs ....
Cela me va bien, sur , 5, ou 8 ou 10 cela serait mieux ; mais enfin cela économise une auto en B
Je ne regrette pas mon SVT pour des tirs à 50 ou 100m qui sont le maximum de mes deux clubs, ; j'adore son look.
Pour un tir sur cible ou sur gong , 3 tirs , on fait une pause , on regarde les résultats ,on recharge , 3 tirs ....
Cela me va bien, sur , 5, ou 8 ou 10 cela serait mieux ; mais enfin cela économise une auto en B
Je ne regrette pas mon SVT pour des tirs à 50 ou 100m qui sont le maximum de mes deux clubs, ; j'adore son look.
trendstone- Membre averti
Toute mes armes semi-auto cat C sont en 2+1.
C'est plus mieux quand ça fait tout seul: caribou:
Gewehr57- Pilier du forum
RE SVT40
Merci pour vos avis
effectivement j ai ouie dire que l'extraction en manuelle était assez délicate (meme si j ai pas des bras de poulpe) la facilité d'extraction est quand meme importante
apres la transformation en 2+1 me parait moins "traumatisante" pour les svt que la répétition manuelle puisque on touche pas à l'emprunt des gaz juste le chargeur avec cale et soudé qu'en pensez vous?
effectivement j ai ouie dire que l'extraction en manuelle était assez délicate (meme si j ai pas des bras de poulpe) la facilité d'extraction est quand meme importante
apres la transformation en 2+1 me parait moins "traumatisante" pour les svt que la répétition manuelle puisque on touche pas à l'emprunt des gaz juste le chargeur avec cale et soudé qu'en pensez vous?
guigui64- Membre
chasse
c est comme a la chasse
pour nous chasseurs le probleme etant d approvisionner le chargeur
beaucoup de dextérité et de calme
le mieux aurait ete d avoir un petit chargeur amovible
mais bon nous sommes aussi concerne par la nouvelle legislation
par contre je n ai vu aucune arme de type militaire a la chasse pour l instant a part une usm1 dont je ne suis pas sur que le grand pere soit au parfum
par contre elle a ete declare dans les annees 90
pour nous chasseurs le probleme etant d approvisionner le chargeur
beaucoup de dextérité et de calme
le mieux aurait ete d avoir un petit chargeur amovible
mais bon nous sommes aussi concerne par la nouvelle legislation
par contre je n ai vu aucune arme de type militaire a la chasse pour l instant a part une usm1 dont je ne suis pas sur que le grand pere soit au parfum
par contre elle a ete declare dans les annees 90
udm42- Membre expert
Cette arme est dans ma liste d'acquisition à moyen terme, et je la prendrai en semi-auto 2+1. Pour de la répétition manuelle je préfère utiliser une arme conçue pour cela dès l'origine.
Caracal- Membre confirmé
salut je suis pour le 2+1 le mode semi auto est quand même plus fun j ai un garand en 2+1 et j en suis satisfait
Bougez pas ! Les mains sur la table. Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.
Si ces messieurs veulent bien me les confier !
garand03- Membre confirmé
salut je suis pour le 2+1 le mode semi auto est quand même plus fun j ai un garand en 2+1 et j en suis satisfait
Bougez pas ! Les mains sur la table. Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.
Si ces messieurs veulent bien me les confier !
garand03- Membre confirmé
Bonjour
Une question me taraude depuis longtemps sur les armes comme les SVT qui sont en 2+1 avec chargeur soudé.
Mise à part la législation qui nous interdit de le faire, mais, qu'est ce qui empéche le possesseur d'une telle arme de désouder le chargeur avec une cale pour remettre un chargeur à 10c
Max
Une question me taraude depuis longtemps sur les armes comme les SVT qui sont en 2+1 avec chargeur soudé.
Mise à part la législation qui nous interdit de le faire, mais, qu'est ce qui empéche le possesseur d'une telle arme de désouder le chargeur avec une cale pour remettre un chargeur à 10c
Max
MAX55- Membre confirmé
La réponse est dans la question !
- Kentoc’h Mervel Eget Bezañ Saotret !
Bonnet rouge- Futur pilier
MAX55 a écrit:Bonjour
Max
L'envie de ne pas finir en prison...
Caracal- Membre confirmé
Le respect de la loi doit faire foi.
Bien sur que les bidouilleurs existent chacun prend ses responsabiltées.
Si le fraudeur se retrouve au violon ou avec une lourde amende, qu'il ne se plaigne pas.
Bien sur que les bidouilleurs existent chacun prend ses responsabiltées.
Si le fraudeur se retrouve au violon ou avec une lourde amende, qu'il ne se plaigne pas.
Gewehr57- Pilier du forum
Tout à fait d'accord avec vous, et c'est à cause de gros C . N comme ça que nous risquons notamment aux vues des événements survenus le 7 janvier de nous retrouver tous à tirer à la 4.5mm
Respectons et faisons autour de nous respecter la législation en vigueur
Amicalement
Max
Respectons et faisons autour de nous respecter la législation en vigueur
Amicalement
Max
MAX55- Membre confirmé
J'aime beaucoup le look de cette arme mais les deux que j'ai essayée ont eues des problemes d'enrayement et d'approvisionement.
Perso, si tu es tireur sprotif ce que je pense attend un peu et fend toi d'une auto, tu auras une arme non mutilée que te plais.
Perso, si tu es tireur sprotif ce que je pense attend un peu et fend toi d'une auto, tu auras une arme non mutilée que te plais.
Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
ratapignata06- Pilier du forum