QQ baionnettes Russes SVT-40
4 participants
Page 1 sur 1
QQ baionnettes Russes SVT-40
Bonjour,Bonsoir
Voici mes baionnettes SVT-40.
D'abord avec la lame tournée vers la bague, puis après 22 juin 1941 la lame tournée vers le bas.
Les fourreaux avec la "goutte d'eau " 1er type puis version simplifie (2e type )
Et j'ai une SVT 40 sans le fourreau, donc je cherche 1.( peu importe 1er ou 2e type )
A NOTER: les copies de baionnettes SVT-40 sont déjà arrivées...et disponibles à achat.
crldt
.
Voici mes baionnettes SVT-40.
D'abord avec la lame tournée vers la bague, puis après 22 juin 1941 la lame tournée vers le bas.
Les fourreaux avec la "goutte d'eau " 1er type puis version simplifie (2e type )
Et j'ai une SVT 40 sans le fourreau, donc je cherche 1.( peu importe 1er ou 2e type )
A NOTER: les copies de baionnettes SVT-40 sont déjà arrivées...et disponibles à achat.
crldt
.
Dernière édition par Kazan le Mar 08 Oct 2019, 17:35, édité 1 fois
Kazan- Membre confirmé
Re: QQ baionnettes Russes SVT-40
Belle collection !! rien qu'une me comblerait !!!
Hélas , rare et chére non ??
@+
Hélas , rare et chére non ??
@+
Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:
"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...
Solitaire du 57- Pilier du forum
Bonjour,
Rare : oui et non, je dirais assez rare ou pas facile à trouver.
Le prix de vente est très variable selon le lieu de vente ( à prendre en compte les frais et taxes ) et le vendeur.
Mes baionnettes SVT40 j'ai payé de 88€ à 130€ frais d'envoi compris.
Mais j'ai vu aussi partir pour 200€.
Crldt
Le prix de vente est très variable selon le lieu de vente ( à prendre en compte les frais et taxes ) et le vendeur.
Crldt
Kazan- Membre confirmé
Kazan a écrit:Bonjour,
Crldt
Bien pris pour les tarifs j'ai suivi que tu es un collectionneur de baios expert !!
Une adresse pour en trouver une "bonne" à un prix correct ? Sur Naturabuy je n'y regardes même plus ... (mon SVT est de 1940)
Merci d'avance
@+
Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:
"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...
Solitaire du 57- Pilier du forum
Re, les baionnettes SVT ne traînent pas sur des étagères. Sauf si le vendeur est très ou trop gourmand.
Il n'y a plus de bonne l'adresse ni le stock de l'armée rouge ( Sauf les copies... )
Il y a quelques années ( 2014 /2015 ) un vendeur PRO en Allemagne a mis la patte sur une caisse, il a mis en achat immédiat à 99€ et frais d'envoi ( 20€ pour la France ).Les 39 pièces sont partis en 10 jours. Depuis pas vu plus que 1 par 1 par ici et la-bas.
Parfois on les vois avec le fourreaux allemandes ou d'autres.
crldt
Il n'y a plus de bonne l'adresse ni le stock de l'armée rouge ( Sauf les copies... )
Il y a quelques années ( 2014 /2015 ) un vendeur PRO en Allemagne a mis la patte sur une caisse, il a mis en achat immédiat à 99€ et frais d'envoi ( 20€ pour la France ).Les 39 pièces sont partis en 10 jours. Depuis pas vu plus que 1 par 1 par ici et la-bas.
Parfois on les vois avec le fourreaux allemandes ou d'autres.
crldt
Kazan- Membre confirmé
Sympa le petit topo ,pour ma par jamais vue les baios SVT
LAURENT07- Membre confirmé