simonov SKS
4 participants
Page 1 sur 1
simonov SKS
bonjour
il est chez moi, un TULA 1951r, au numero, crosse lamellée (plus tardive,pas d'etoile). apres démontage toutes les pièces semblent neuves, absolument aucune trace de frottement ,meme la cuvette de tir n'a aucune trace, Est-ce que toutes les armes d'un lot passent le banc??
hyper satisfait de cette enseigne alsacienne pour un 1er achat.(les avis sont d'ailleurs assez partagés....)
content je suis...
il est chez moi, un TULA 1951r, au numero, crosse lamellée (plus tardive,pas d'etoile). apres démontage toutes les pièces semblent neuves, absolument aucune trace de frottement ,meme la cuvette de tir n'a aucune trace, Est-ce que toutes les armes d'un lot passent le banc??
hyper satisfait de cette enseigne alsacienne pour un 1er achat.(les avis sont d'ailleurs assez partagés....)
content je suis...
privateryan- Membre confirmé
Re: simonov SKS
Salut, tu pourrais nous mettre quelques photos et eventuellement l'adresse de ton site marchand en mp.
Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
ratapignata06- Pilier du forum
ratapignata06 a écrit:Salut, tu pourrais nous mettre quelques photos et eventuellement l'adresse de ton site marchand en mp.
Mais voyons ,mais c'est bien sûr ..??
Moi je les aime bien et je n'ai jamais eu de soucis chez eux .
Photos ,oui photos !!!
@+
Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:
"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...
Solitaire du 57- Pilier du forum
Oui des photos
Pareil jamais eu de soucis avec eux, 3 armes achetés donc mon akm russe la semaine dernière et que du bonheur, l'arme est toute neuve aussi!
Pareil jamais eu de soucis avec eux, 3 armes achetés donc mon akm russe la semaine dernière et que du bonheur, l'arme est toute neuve aussi!
sagara- Membre expert
des images
fnition phosphatée,suite a un passage a l'arsenal ?
privateryan- Membre confirmé
Page 1 sur 1