Zastava M76
+5
jigen
can am
dakota
lolo65
Tic-Tac
9 participants
Page 1 sur 1
Zastava M76
Bonjour à tous (et peut-être à toutes ?),
Tireur depuis une vingtaine d'années aux armes de poing et fraichement inscrit sur le forum, je m'intéresse depuis longtemps aux armes d'épaule avec un sérieux penchant pour les armes réglementaires.
Par armes réglementaires j’entants carabines, en calibre dit "civil", acquise en une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, bon là j'exagère un peu...
Enraciné dans ma Bigorre natale je tire à 25m dans un club près de chez moi, et le week-end je fais quelques kilomètres de plus pour me rendre dans un stand très sympa qui dispose de pas de tir à 50, 100 et 150m.
Voilà, une petite présentation pour lier connaissance avant de continuer à parcourir le forum, et de poser une question:
je souhaiterais acquérir un fusil Zastava M76 en calibre 8x57 IS, est-ce un bon choix?
Bien amicalement
Tireur depuis une vingtaine d'années aux armes de poing et fraichement inscrit sur le forum, je m'intéresse depuis longtemps aux armes d'épaule avec un sérieux penchant pour les armes réglementaires.
Par armes réglementaires j’entants carabines, en calibre dit "civil", acquise en une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, bon là j'exagère un peu...
Enraciné dans ma Bigorre natale je tire à 25m dans un club près de chez moi, et le week-end je fais quelques kilomètres de plus pour me rendre dans un stand très sympa qui dispose de pas de tir à 50, 100 et 150m.
Voilà, une petite présentation pour lier connaissance avant de continuer à parcourir le forum, et de poser une question:
je souhaiterais acquérir un fusil Zastava M76 en calibre 8x57 IS, est-ce un bon choix?
Bien amicalement
Tic-Tac- Membre
Re: Zastava M76
Achète !
Comme ça je la verrai quand on se croisera à Artagnan (si c'est le stand dont tu parles … )
Je rêve d'une M76 mais je ne veux pas prendre d'auto cat.B pour le moment.
Comme ça je la verrai quand on se croisera à Artagnan (si c'est le stand dont tu parles … )
Je rêve d'une M76 mais je ne veux pas prendre d'auto cat.B pour le moment.
lolo65- Membre confirmé
n hésite pas si ce modèle te tente.
il y a peu il y en avait une à vendre avec une Zrak x8 militaire.. belle pièce !
il y a peu il y en avait une à vendre avec une Zrak x8 militaire.. belle pièce !
dakota- Pilier du forum
En effet Lolo c'est bien du stand d'Artagnan dont je parle, merci à toi et à Dakota pour
me conforter dans mon choix
me conforter dans mon choix
Tic-Tac- Membre
Moderation Mode: ON
Tic Tac; merci de faire ta présentation dans la rubrique idoine et de bien lire la charte de TCAR STP
Moderation mode: OFF
Tic Tac; merci de faire ta présentation dans la rubrique idoine et de bien lire la charte de TCAR STP
Moderation mode: OFF
Invité- Invité
achète moi aussi j'ai envie de l'essayer le bonjour d'artagnan
can am- Membre
c'est une exelente arme. la partizan match passe à merveille dedant.
but à chaque coup sur de la bascullante à 600m. le 750m fut un peu plus hazardeux mais très proche d'un gong de diametre 30cm.
l'optique en x4 est un peu faible au delà de 600.
son defaut selon mois est le fait qu'elle massacre les etuis.
but à chaque coup sur de la bascullante à 600m. le 750m fut un peu plus hazardeux mais très proche d'un gong de diametre 30cm.
l'optique en x4 est un peu faible au delà de 600.
son defaut selon mois est le fait qu'elle massacre les etuis.
jigen- Membre
j'en ai une depuis quelques mois.
Elle est très sympa mais effectivement elle massacre les étuis.
je l'adore quand même.
Je te déconseille toutes les munitions S&B dont l'amorce est trop tendre : elle se perfore de temps en temps.
Partizan va effectivement très bien dedans.
je l'adore quand même.
Je te déconseille toutes les munitions S&B dont l'amorce est trop tendre : elle se perfore de temps en temps.
haribo_best- Membre
haribo_best a écrit:j'en ai une depuis quelques mois.
je l'adore quand même.
C est pas compliquer à y remédier pour les étuis, il faut mettre un ptit caoutchouc à l ejection et hop...plus de bobos, je mettrais une photos dès que possible pour illustrer mes dires....
joselito- Modérateur
Bijour
Que du bonheur avec le Zastava M76 !
Le gros problème est qu'il n'est pas admis au TAR, dommage, ils devraient créer une discipline "tireur d'élite" par exemple.
Que du bonheur avec le Zastava M76 !
Le gros problème est qu'il n'est pas admis au TAR, dommage, ils devraient créer une discipline "tireur d'élite" par exemple.
notung- Membre
Il était admis TAR et a disparu de la liste pour des raisons que je ne me suis pas encore expliquées.
Cela fait partie des mystéres du réglement et de ses décideurs.
Cela fait partie des mystéres du réglement et de ses décideurs.
croquignol- Membre expert
Page 1 sur 1