Présentation LeFaucon
+7
HELIX
Baccardi
fcrozet
CLOSDELIF
stephane8955
lionrobe
LeFaucon
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation LeFaucon
Bonjour,
Je m'appelle Fabien. J'ai découvert ce forum par hasard il y a peu et j'ai décidé de m'inscrire.
Je suis Belge, 44 ans, vivant à Bruxelles. Marié, un enfant. J'adore le tir que je pratique dans deux clubs de Bruxelles ou sa région. Côté arme, j'ai des armes à air de match (Hammerli AR20 et Steyr LP10) et aussi de loisirs (HW30, Baikal IJ61 et ... Shangai 62). Pour les armes à feu, j'ai un pistolet .22 et un .45. et un revolver .38/.357. Pour les armes longues, j'ai une Marlin 39A en .22, une CZ Brno mod. 2 de 1978, une FN Trombone et une Schultz Larsen M70. Je vais faire un post de présentation pour ces deux dernières. Je fais du tir pour m'amuser, mais j'ai commencé à faire quelques compétitions, très humblement, et surtout pour m'amuser et rencontrer des gens.
Je me découvre de plus en plus d'intérêt pour des armes "anciennes" ou en tout cas des armes datant de plusieurs dizaines d'années. D'où mon intérêt pour ce forum.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je m'appelle Fabien. J'ai découvert ce forum par hasard il y a peu et j'ai décidé de m'inscrire.
Je suis Belge, 44 ans, vivant à Bruxelles. Marié, un enfant. J'adore le tir que je pratique dans deux clubs de Bruxelles ou sa région. Côté arme, j'ai des armes à air de match (Hammerli AR20 et Steyr LP10) et aussi de loisirs (HW30, Baikal IJ61 et ... Shangai 62). Pour les armes à feu, j'ai un pistolet .22 et un .45. et un revolver .38/.357. Pour les armes longues, j'ai une Marlin 39A en .22, une CZ Brno mod. 2 de 1978, une FN Trombone et une Schultz Larsen M70. Je vais faire un post de présentation pour ces deux dernières. Je fais du tir pour m'amuser, mais j'ai commencé à faire quelques compétitions, très humblement, et surtout pour m'amuser et rencontrer des gens.
Je me découvre de plus en plus d'intérêt pour des armes "anciennes" ou en tout cas des armes datant de plusieurs dizaines d'années. D'où mon intérêt pour ce forum.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Dernière édition par LeFaucon le Jeu 12 Mar 2015, 13:08, édité 1 fois
LeFaucon- Membre
Re: Présentation LeFaucon
Voici une présentation comme on les aime...
:bienvenue:
lionrobe- Pilier du forum
stephane8955- Pilier du forum
C'est le moins qu'on puisse dire effectivement !lionrobe a écrit:Voici une présentation comme on les aime...
Bienvenue de ma part aussi.....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Merci de votre accueil. Dès que je pourrai poster des liens, je mettrai quelques photos de mes carabines, surtout la FN et la S&L.
LeFaucon- Membre
fcrozet- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
HELIX- Administrateur
Bienvenue LeFaucon
Leboulanger- Pilier du forum
bienvenue !
.........................
joselito- Modérateur
Wseneandal- Membre confirmé
lionrobe a écrit:Voici une présentation comme on les aime...
YES !
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1