Identification?
+3
CESABC
CLOSDELIF
Kenzo
7 participants
Page 1 sur 1
Identification?
Bonjour, n'y connaissant rien en armes anciennes, je ne suis même pas sûr d'être dans le bon post
Quelqu'un connait il ce marquage? éventuellement l'arme elle même?
Merci pour vos lumières.
Cordialement.
Quelqu'un connait il ce marquage? éventuellement l'arme elle même?
Merci pour vos lumières.
Cordialement.
Dernière édition par Kenzo le Mer 25 Mar 2015, 12:23, édité 1 fois
Kenzo- Membre confirmé
Re: Identification?
Je mets le post dans la bonne rubrique !
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Merci Clodelif
Kenzo- Membre confirmé
Kenzo a écrit:Merci Clodelif
De rien...
Tu devrais peut être rajouter des photos de l'arme complète ?
Je ne m'y connais guère dans cette période, mais l'ajustage bois-arrière de la platine me fait supposer que ce n'est pas celle d'origine
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Ok je mets qqs photo en plus. Merci
Kenzo- Membre confirmé
Et également la différence d'état entre la platine, intacte et le canon, épave ...CLOSDELIF a écrit:Kenzo a écrit:Merci Clodelif
De rien...
Tu devrais peut être rajouter des photos de l'arme complète ?
Je ne m'y connais guère dans cette période, mais l'ajustage bois-arrière de la platine me fait supposer que ce n'est pas celle d'origine
Cordialement,
Jean-Marc
CESABC- Pilier du forum
Un grand merci, en effet j'avais remarqué, c'est un voisin qui me demandait si ça valait au moins 100€ quand j'ai vu l'arme non ça ne vaut pas 100€ mais le poinçon m'a interpelé...voila réponse est donnée merci.
Amicalement.
Amicalement.
Kenzo- Membre confirmé