Le vendeur affirme "article d'origine" , quand on lui fait la remarque, il bloque vos messages

+5
lu1900
Nicomidway
CLOSDELIF
oxi81
brandenburg
9 participants

Le vendeur affirme "article d'origine" , quand on lui fait la remarque,  il bloque vos messages Empty Le vendeur affirme "article d'origine" , quand on lui fait la remarque, il bloque vos messages

Message  brandenburg Dim 19 Avr 2015, 17:02

Bonjour

Sur Naturabuy, on trouvera cette vente 

http://www.naturabuy.fr/Lunette-ZF4-G43-K43-STG-44-avec-marquage-ZF-K-43-item-2484293.html

http://www.naturabuy.fr/ZF4-avec-montage-K43-G43-item-2446628.html

dans la description on lit :

Pièces détachées et accessoires d'armes militaires  > Montages

article d'origine

Quant au prix, c'est plus cher qu'une originale :  449 euro   Very Happy

En comparaison, un autre vendeur celui ci dessous , precise bien que la lunette est repro et la vend moins cher : 300 euro

http://www.naturabuy.fr/lunette-ZF4-dow-Wehrmacht-item-653277.html

-----------

brandenburg
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Le vendeur affirme "article d'origine" , quand on lui fait la remarque,  il bloque vos messages Empty Re: Le vendeur affirme "article d'origine" , quand on lui fait la remarque, il bloque vos messages

Message  oxi81 Dim 19 Avr 2015, 17:11

J'avais déjà remarqué les commentaires minimalistes de militaria-guns sur NB, et souvent volontairement mensongers.   pale

Sur NB, le vendeur est libre de bloquer les commentaires. 
C'est dommage car parfois cela permettrait de dénoncer sinon une arnaque, tout au moins une erreur, une approximation, une méconnaissance du vendeur.

J'ai récemment écrit un commentaire sur la vente d'un Krag Jorgensen US 1898 à 1500€ en faisant remarquer au vendeur que son fusil était un mix / remontage d'arsenal et qu'il ne valait donc pas une telle somme. Jamais ma remarque n'est apparue sur le site. Le prix lui, n'a pas changé mais le fusil n'est toujours pas vendu. 

Les vendeurs oublient souvent que lorsqu'ils vendent une arme rare et donc, chère, ils ont souvent affaire à un potentiel acheteur qui s'y connait un minimum. Wink

------------------------

François 

"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
Le vendeur affirme "article d'origine" , quand on lui fait la remarque,  il bloque vos messages 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Le vendeur affirme "article d'origine" , quand on lui fait la remarque,  il bloque vos messages Empty Re: Le vendeur affirme "article d'origine" , quand on lui fait la remarque, il bloque vos messages

Message  CLOSDELIF Dim 19 Avr 2015, 17:24

Problème récurrent sur ce site....
On ne va pas se lancer dans des diatribes inutiles et stériles:Il y a de bonnes affaires...Et de moins bonnes, comme dans la "vraie vie".
A l'acheteur d'être prudent ou joueur....
Je ne clos pas, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque Embarassed 
salut

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Nicomidway Dim 19 Avr 2015, 18:06

Pour avoir eut avoir plusieurs fois à cette boutique, leurs délais de livraison sont longs, très très longs....

------------------------

« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»  
Winston Churchill.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  lu1900 Dim 19 Avr 2015, 23:49

Dans notre domaine seule la doc est de rigueur 
On peut aussi se fier à l'avis de qques pointures sur les forums , peu souvent aux vendeurs , qui eux font des plans sur la comète comme on dit , en attendant le rou-rouuuu , tiens il manque des smileys ici !!! Le vendeur affirme "article d'origine" , quand on lui fait la remarque,  il bloque vos messages 1480192108

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Ruby (†) Lun 20 Avr 2015, 12:12

Personnage à éviter ....
Pour ma part suite à un différent je suis "client bloqué" est-ce un refus de vente ? Si oui ceci est illégal !
Mais m'en fiche !
Bref beaucoup de personnes se plaignent de ce triste sire ....

------------------------

Bienviendu   Le vendeur affirme "article d'origine" , quand on lui fait la remarque,  il bloque vos messages 72113
esprit
Ruby (†)
Ruby (†)
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Nicomidway Lun 20 Avr 2015, 18:58

"Délais d’expéditions: 15J"

Cela fait plus d'un mois que j'attends un levier d'armement chez eux et on me répond aujourd'hui qu'il on bien reçu la commande vendredi mais étant donné qu'ils n'expédient qu'en début de semaine on repousse le tout encore une semaine plus loin car ces messieurs sont en vacance durant les sept prochains jours...

Après ça, c'est terminé définitivement avec eux.

------------------------

« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»  
Winston Churchill.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Ruby (†) Lun 20 Avr 2015, 19:56

Nicomidway a écrit:"Délais d’expéditions: 15J"

Cela fait plus d'un mois que j'attends un levier d'armement chez eux et on me répond aujourd'hui qu'il on bien reçu la commande vendredi mais étant donné qu'ils n'expédient qu'en début de semaine on repousse le tout encore une semaine plus loin car ces messieurs sont en vacance durant les sept prochains jours...

Après ça, c'est terminé définitivement avec eux.  

La routine .....
Le vendeur affirme "article d'origine" , quand on lui fait la remarque,  il bloque vos messages 942193

------------------------

Bienviendu   Le vendeur affirme "article d'origine" , quand on lui fait la remarque,  il bloque vos messages 72113
esprit
Ruby (†)
Ruby (†)
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Ruby (†) Lun 20 Avr 2015, 19:57

Egal à lui meme .............. : " Je suis le gentil, les autres sont des imbéciles qui ne connaissent rien au commerce !"
J'arrete , rien que de parler de LUI je m'énerve !
:koenfeu:

Dernière édition par Ruby le Lun 20 Avr 2015, 20:59, édité 1 fois
Ruby (†)
Ruby (†)
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  sauer Lun 20 Avr 2015, 20:43

bonsoir
copie:poubelle
cdlt
sauer
sauer
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  olivier93 Mar 21 Avr 2015, 20:08

Pour le vendeur de la ZF4 : a éviter !!!
Lisez les différents commentaires : beaucoup de négatif.
Son mode de fonctionnement :
zéro stock, une fois votre commande payée il commande à son tour à ses fournisseurs (souvent en Allemagne).
Bilan : délai ultra long et problème à l'ouverture du colis vu qu'il ne contrôle pas la marchandise.
Sinon serait dans le collimateur de la justice :
http://corsicarms.activebb.net/t26586p15-trafic-d-armes-49-gardes-a-vue

Si vous voulez tenter le coup : bonne chance.

olivier93
Membre averti
Membre averti

Message  Nicomidway Mar 21 Avr 2015, 20:59

J'en profite de ce petit up pour signaler les nouvelles du jour.

Je l'ai contacter ce jour afin de savoir si il lui été possible de faire un geste commerciale compte tenu du retard excessif sur ma commande et bon point, il fut d'accord. Je "gagne" donc une bretelle réglementaire en "compensation".

C'est toujours ça de gagné. Le vendeur affirme "article d'origine" , quand on lui fait la remarque,  il bloque vos messages 180218

------------------------

Winston Churchill.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  trendstone Mar 21 Avr 2015, 21:31

Je confirme , ma tres mauvaise impression sur cette boutique , une seule commande pour une piece pour SVT40 soit disant en stock , 3 mois pour être livré apres menace de plainte . Bien sur CB débitée immédiatement 

Un suel numero de portable mais de réponds jamais , je ne suis pas sur que l'adresse en france ne soit pas une simple boite aux lettres

Donc une mauvaise expérience , je ne ferai plus jamais de commande chez lui.

------------------------

Le vendeur affirme "article d'origine" , quand on lui fait la remarque,  il bloque vos messages 170107012529851026
trendstone
trendstone
Membre averti
Membre averti