Présentation
+8
Gilles78 †
HELIX
joselito
fcrozet
Wseneandal
Baccardi
CLOSDELIF
juju8334
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous
Merci de m'accueillir parmi vous - Ex militaire (35 ans d'active) Fusco pour ceux qui connaissent...et à la retraite depuis fin 2000.
Je parcours depuis quelque temps ce forum sans être abonné, et j'avoue que vous avez de bonnes solutions.
Je suis licencié dans un petit club (St Mandrier) ou j'ai retrouvé les sensations et émotions que lorsque j'étais au Commandos en 67/68;je veux dire amitié,fraternité et entraide...et aussi par les infrastructures (vieux fort dans une pinède au dessus de la mer) Petit clin d'oeil en passant aux copains !
je pratique le tir depuis l'age de 17 ans mais je suis licencié que depuis 2014.... je tir actuellement du 38 et 357 mais également du 9mm.
Nous venons d'acheter avec mon"pote" tout le matos pour la fabrication d'ogives en plomb ainsi qu'une presse d'ocas (RCBS)-j'ai visionné des tas de vidéos , des tireurs du club sont également prêt à me conseiller mais j'aurai je pense besoin de vous , vous qui pratiquez depuis longtemps... je pourrai également vous donner mes impressions.
Voili voilou ...c'est moi ! lol -
Merci de m'accueillir parmi vous - Ex militaire (35 ans d'active) Fusco pour ceux qui connaissent...et à la retraite depuis fin 2000.
Je parcours depuis quelque temps ce forum sans être abonné, et j'avoue que vous avez de bonnes solutions.
Je suis licencié dans un petit club (St Mandrier) ou j'ai retrouvé les sensations et émotions que lorsque j'étais au Commandos en 67/68;je veux dire amitié,fraternité et entraide...et aussi par les infrastructures (vieux fort dans une pinède au dessus de la mer) Petit clin d'oeil en passant aux copains !