Présentation
+8
Gilles78 †
HELIX
joselito
fcrozet
Wseneandal
Baccardi
CLOSDELIF
juju8334
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous
Merci de m'accueillir parmi vous - Ex militaire (35 ans d'active) Fusco pour ceux qui connaissent...et à la retraite depuis fin 2000.
Je parcours depuis quelque temps ce forum sans être abonné, et j'avoue que vous avez de bonnes solutions.
Je suis licencié dans un petit club (St Mandrier) ou j'ai retrouvé les sensations et émotions que lorsque j'étais au Commandos en 67/68;je veux dire amitié,fraternité et entraide...et aussi par les infrastructures (vieux fort dans une pinède au dessus de la mer) Petit clin d'oeil en passant aux copains !
je pratique le tir depuis l'age de 17 ans mais je suis licencié que depuis 2014.... je tir actuellement du 38 et 357 mais également du 9mm.
Nous venons d'acheter avec mon"pote" tout le matos pour la fabrication d'ogives en plomb ainsi qu'une presse d'ocas (RCBS)-j'ai visionné des tas de vidéos , des tireurs du club sont également prêt à me conseiller mais j'aurai je pense besoin de vous , vous qui pratiquez depuis longtemps... je pourrai également vous donner mes impressions.
Voili voilou ...c'est moi ! lol -
Merci de m'accueillir parmi vous - Ex militaire (35 ans d'active) Fusco pour ceux qui connaissent...et à la retraite depuis fin 2000.
Je parcours depuis quelque temps ce forum sans être abonné, et j'avoue que vous avez de bonnes solutions.
Je suis licencié dans un petit club (St Mandrier) ou j'ai retrouvé les sensations et émotions que lorsque j'étais au Commandos en 67/68;je veux dire amitié,fraternité et entraide...et aussi par les infrastructures (vieux fort dans une pinède au dessus de la mer) Petit clin d'oeil en passant aux copains !
je pratique le tir depuis l'age de 17 ans mais je suis licencié que depuis 2014.... je tir actuellement du 38 et 357 mais également du 9mm.
Nous venons d'acheter avec mon"pote" tout le matos pour la fabrication d'ogives en plomb ainsi qu'une presse d'ocas (RCBS)-j'ai visionné des tas de vidéos , des tireurs du club sont également prêt à me conseiller mais j'aurai je pense besoin de vous , vous qui pratiquez depuis longtemps... je pourrai également vous donner mes impressions.
Voili voilou ...c'est moi ! lol -
juju8334- Membre
Re: Présentation
Sympathique présentation : Bienvenue à toi
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
Tu as du tiré avec de belles choses au cours de ta carrière dans l'armée de l'air
Wseneandal- Membre confirmé
fcrozet- Pilier du forum
joselito- Modérateur
HELIX- Administrateur
Wseneandal a écrit:ta carrière dans l'armée de l'air
Les fuscos sont plutôt des gars de la Royale, mais bon... c'est pas grave...
Tout ce que vous voulez savoir de la législation sur les armes
J'avais un camarade....
stephane8955- Pilier du forum
:bienvenue:
Remington- Pilier du forum
Merci à tous pour ces mots de bienvenue !
Petite rectification au message de présentation car je ne veux pas qu'il y ai matière à réflexion...je suis bien un ex militaire, Marine Nationale pour être exacte, mais je ne suis pas ici pour polémiquer la dessus, ou alors en privé sur ma boite mail.
Merci de votre compréhension -
Merci de votre compréhension -
juju8334- Membre
à toi juju8334 d'un ancien de Lorient!
slybzh- Membre expert
WICHITA- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1