On parle d'armes ici?
+3
HELIX
Pocomas
Félix26
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
On parle d'armes ici?
Bonsoir à tous,
Ayant eu l'occasion d'être dirigé par quelques recherches en cours sur votre forum, j'ai décidé de m'inscrire.
Je serais heureux de partager quelques discussions concernant tout ce qui se rapporte aux armes et a rechargement...
Etre en perpetuelle quête d'informations, de documentation, parfois de quelques pièces...UNE VRAIE PASSION...
Comme beaucoup ma première "vraie" arme a été une 22LR et je continue encore régulièrment à en tirer "pour ne pas perdre la main"
Ma pratique est orientée tir loisir principalement avec des armes longues (presque jamais d'arme de poing)
Une affection particulière m'attire vers les armes réglementaires, j'aime leur histoire et les sensations au tir me plaisent particulièrement... (type de visée,poids de l'arme, recul, puissance de la munition)
Je ne pratique pas le TAR... (pas dit qu'un jour je ne m'y mette pas un jour)
Le tir de loisir me convient très bien car je tire mes séries de cartouches sans timing imposé je prends le temps de savourer... de retoucher mes réglages, de prendre mes notes.
Je tire dans un club de la Drôme...
A bientôt sur le forum...
Ayant eu l'occasion d'être dirigé par quelques recherches en cours sur votre forum, j'ai décidé de m'inscrire.
Je serais heureux de partager quelques discussions concernant tout ce qui se rapporte aux armes et a rechargement...
Etre en perpetuelle quête d'informations, de documentation, parfois de quelques pièces...UNE VRAIE PASSION...
Comme beaucoup ma première "vraie" arme a été une 22LR et je continue encore régulièrment à en tirer "pour ne pas perdre la main"
Ma pratique est orientée tir loisir principalement avec des armes longues (presque jamais d'arme de poing)
Une affection particulière m'attire vers les armes réglementaires, j'aime leur histoire et les sensations au tir me plaisent particulièrement... (type de visée,poids de l'arme, recul, puissance de la munition)
Je ne pratique pas le TAR... (pas dit qu'un jour je ne m'y mette pas un jour)
Le tir de loisir me convient très bien car je tire mes séries de cartouches sans timing imposé je prends le temps de savourer... de retoucher mes réglages, de prendre mes notes.
Je tire dans un club de la Drôme...
A bientôt sur le forum...
Félix26- Membre
Re: On parle d'armes ici?
Félix parmi nous
Je suis persuadé que tu vas te régaler ici avec nous
Je suis persuadé que tu vas te régaler ici avec nous
Invité- Invité
armes, tir , collection, rechargement, on parle de tout ça effectivement et avec passion.
Pocomas- Administrateur
Bienvenue sur le forum.
HELIX- Administrateur
Salut!
Si ta personnalité est celle que décrit on pseudo latin,tu teplairas chez nous, c 'est certain.
Bienvenue !
Bienvenue !
Invité- Invité
Cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
:bienvenue: Felix
Leboulanger- Pilier du forum
MERCI
Merci à tous pour vos témoignages de bienvenue...
Félix26- Membre
Sylvie- Membre expert
Bonjour et bienvenue.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum