Bonsoir à tous,
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous,
me voila,toujours avec le meme pseudo (j'y tiens beaucoup ,en hommage à un de mes anciens "patrons"!!),toujours plus collectionneur que tireur;j' ai toujours une admiration pour les combattants de la 1°GM(du soldat au capitaine!),et collectionne tout concernant cette période.
Je suis trés content de rejoindre ce forum et vous dit à bientot dans les rubriques.
Laurent
Je suis trés content de rejoindre ce forum et vous dit à bientot dans les rubriques.
Laurent
Invité- Invité
Re: Bonsoir à tous,
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Sylvie- Membre expert
"mort aux cons" à l'envers ..... c'était qui ton ancien patron ? :roll:
Soit le bienvenu "snoc xua trom" sur le forum !
A bientôt
JM
Soit le bienvenu "snoc xua trom" sur le forum !
A bientôt
JM
Sicut leones
John MAUSER- Futur pilier
Re,
mon "patron" était un officier "rang" que j'ai connu dans les années 70 (1970!!) qui sous off en indo hissait avec ses potes sur le mat des couleurs un fanion fabrication local ou figurait Snoc Xua Trom (ce qui comme il le disait faisait trés viet!!).Cette expression lui été restée et il la ressortait assez souvent quand la hierarchie souvent plus jeune que lui "l'indisposait"!!
Laurent
mon "patron" était un officier "rang" que j'ai connu dans les années 70 (1970!!) qui sous off en indo hissait avec ses potes sur le mat des couleurs un fanion fabrication local ou figurait Snoc Xua Trom (ce qui comme il le disait faisait trés viet!!).Cette expression lui été restée et il la ressortait assez souvent quand la hierarchie souvent plus jeune que lui "l'indisposait"!!
Laurent
Invité- Invité
Bonsoir et bienvenue sur le forum!
husqvarna29- Membre confirmé
Bienvenue à toi sur le forum.
C'est vrai que ton pseudo est particulier, mais on comprend mieux avec l'histoire qui l'accompagne.
Sur la WW1 tu devrais nous montrer quelques photos des équipements qui accompagnent nos armes (cartouchières, baïonnettes, brelages, etc..) quand on parle de l'une d'elles. Je vais faire un post sur le Steyr, si tu as du matos autrichien.....
A+
C'est vrai que ton pseudo est particulier, mais on comprend mieux avec l'histoire qui l'accompagne.
Sur la WW1 tu devrais nous montrer quelques photos des équipements qui accompagnent nos armes (cartouchières, baïonnettes, brelages, etc..) quand on parle de l'une d'elles. Je vais faire un post sur le Steyr, si tu as du matos autrichien.....
A+
Salut!
Bonjour,et bienvenue chez nous,mais avec le pseudo que tu as,nous t 'avions remarqué ailleurs...
Invité- Invité
OH que oui - pseudo déjà fort connu sur d'autres forums
alors bienvenu l'ami.
alors bienvenu l'ami.
Invité- Invité
Salut Laurent
je suis content de te compter parmi nous avec tes connaissances.
David
je suis content de te compter parmi nous avec tes connaissances.
David
Invité- Invité
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1