encore un R35 bizarre
+6
dédé
L'aviateur
jack230
Badabom
ZOUAVE9
julio62
10 participants
Page 1 sur 1
encore un R35 bizarre
vu sur natur......
j'ai essayé de dialoguer avec le vendeur pour en savoir un peu plus 'mais pas de réponse ?????? bizarre ' bizarre '
http://www.naturabuy.fr/Lebel-Mle-1887-M93-R35-item-2515172.html
par contre il y en a un autre pas mal
j'ai essayé de dialoguer avec le vendeur pour en savoir un peu plus 'mais pas de réponse ?????? bizarre ' bizarre '
julio62- Pilier du forum
Re: encore un R35 bizarre
Bonjour,
oui mais là c'est quand même un peu gros... vendre ce truc comme étant un R35...
amicalement RV
oui mais là c'est quand même un peu gros... vendre ce truc comme étant un R35...
amicalement RV
ZOUAVE9- Membre confirmé
ZOUAVE9 a écrit:Bonjour,
amicalement RV
pour ma culture personnelle et celle des autres pouvez vous développer quel sont les éléments qui vous font écrire cela.
en ce qui me concerne , avec deux photos comme celles-ci et un vendeur qui se dit pro et qui n'a pas le temps d'en faire de meilleurs , je passe mon chemin avant même de me pencher sur les détails.
Invité- Invité
Ce n'est qu'un ressenti et je me trompe peut-être, mais cet armurier ne m'a jamais trop inspiré confiance, en plus d'afficher des montants que j'estime "élevés"...
Badabom- Membre expert
gringo a écrit:
pour ma culture personnelle et celle des autres pouvez vous développer quel sont les éléments qui vous font écrire cela.
en ce qui me concerne , avec deux photos comme celles-ci et un vendeur qui se dit pro et qui n'a pas le temps d'en faire de meilleurs , je passe mon chemin avant même de me pencher sur les détails.
les nombreux défauts sont:
le guidon n'est pas du bon modèle
pas de tenons de baïonnette sous le canon
pas d'embouchoir
le canon n'est pas étagé
la grenadière n'est pas du bon modèle
et certainement il doit y en avoir d'autres
julio62- Pilier du forum
r35
un pas mal sur natura http://www.naturabuy.fr/MAGNIFIQUE-LEBEL-R-35-MANUFACTURE-DE-TULLES-EN-PARFAIT-ETAT-item-2663541.html
jack230- Membre expert
Salut, Julio62;julio62 a écrit:vu sur natur......
Tu me fais de la peine car j'ai acheté il y a quelques mois son cousin chez le même vendeur. Il me semble que le mien est mieux que celui-ci. je pense que c'est un vrai. Je ferais un de ces jours des photos afin que vous me cassiez le moral.
Ce qui m'avait bien aidé, car j'allais par contre surement acheter un faux c'est la page suivante :
http://armesfrancaises.free.fr/mousq%20Mle%201886M93%20R35.html
qui donne quant même l'essentiel à savoir.
Après, je reconnais que ce vendeur ne fait pas d'effort coté photo. C'est un tort, mais jusqu'à présent quand je lui écris ou téléphoné j'ai toujours une réponse et/les photos demandées. Voilà
L'aviateur- Membre confirmé
Tu me fais de la peine car j'ai acheté il y a quelques mois son cousin chez le même vendeur. Il me semble que le mien est mieux que celui-ci. je pense que c'est un vrai. Je ferais un de ces jours des photos afin que vous me cassiez le moral.
à ton service
moi aussi je me suis fait avoir ! maintenant c'est beaucoup plus difficile d'y arriver et cela grâce aux membres du forum
il ne faut pas hésiter à questionner le forum avant tout achat et surtout relire les anciens posts qui sont une mine de renseignements ++++++++++++++++++++
au fait les modérateurs ? ne peut on pas améliorer le système de recherche ?
par exemple si on tape mas 36 il ne trouve aucun article ??????????????????
à ton service
moi aussi je me suis fait avoir ! maintenant c'est beaucoup plus difficile d'y arriver et cela grâce aux membres du forum
il ne faut pas hésiter à questionner le forum avant tout achat et surtout relire les anciens posts qui sont une mine de renseignements ++++++++++++++++++++
julio62- Pilier du forum
julio62 a écrit:Tu me fais de la peine car j'ai acheté il y a quelques mois son cousin chez le même vendeur. Il me semble que le mien est mieux que celui-ci. je pense que c'est un vrai. Je ferais un de ces jours des photos afin que vous me cassiez le moral.
je connais la boutique , belle collection de réglo français , surement en provenance d’Allemagne car il ont un Berthier turque
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
julio62 a écrit:
Malheureusement, on ne peut pas influencer ce système
Tu n'es pas le premier à t'en plaindre, avec raison d'ailleurs
Pour ma part, je passe souvent pas gogol, pour retomber... sur TCAR
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Ne pourrait-on définir une "recherche complexe" sur gogol, qui se limiterait aux sujet de TCAR ?
Il y avait des signes cabalistiques signifiant ET, OU, etc. ; mais je n'ai plus pratiqué ça depuis longtemps...
Il y avait des signes cabalistiques signifiant ET, OU, etc. ; mais je n'ai plus pratiqué ça depuis longtemps...
Verchère a écrit:Ne pourrait-on définir une "recherche complexe" sur gogol, qui se limiterait aux sujet de TCAR ?
Ça existe déjà :
Tu fais "rechercher" dans le menu, puis "recherche avancée", et après avoir tapé ton sujet, tu cliques sur "recherche google" au lieu de recherche tout court et les résultats google sont limités aux sujets TCAR. Tu peux vérifier, tous les liens te redirigent vers tircollection.com
Elle est pas belle la vie?
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
oxi81 a écrit:Verchère a écrit:Ne pourrait-on définir une "recherche complexe" sur gogol, qui se limiterait aux sujet de TCAR ?
Ça existe déjà :
Tu fais "rechercher" dans le menu, puis "recherche avancée", et après avoir tapé ton sujet, tu cliques sur "recherche google" au lieu de recherche tout court et les résultats google sont limités aux sujets TCAR. Tu peux vérifier, tous les liens te redirigent vers tircollection.com
Elle est pas belle la vie?
c'est le seul moyen de faire fonctionner avec efficacité la fonction recherche.
La méthode basique est inutilisable et hélas non modifiable.
Pocomas- Administrateur
merci pour les tuyaux
c'est dommage que ce ne soit plus facile car il y a de super posts et les recherches sont longues ,ne peut on pas créer des sous groupes dans chaque catégorie ?
c'est dommage que ce ne soit plus facile car il y a de super posts et les recherches sont longues ,ne peut on pas créer des sous groupes dans chaque catégorie ?
julio62- Pilier du forum