marquage blanc
5 participants
Page 1 sur 1
marquage blanc
bonjour
quelqu'un aurait-il une astuce pour rendre les marquages d'une arme blanc ? j'ai essayer le blanc correcteur, la peinture blanche pour métaux, en laissant sécher ou non, en utilisant du white spirit, de l'acétone pour enlever le surplus mais c'est pas top du tout, j'ai vu une astuce avec des crayons de cire "crayola" donc je ne sais pas ce que vous en pensez ?
merci
quelqu'un aurait-il une astuce pour rendre les marquages d'une arme blanc ? j'ai essayer le blanc correcteur, la peinture blanche pour métaux, en laissant sécher ou non, en utilisant du white spirit, de l'acétone pour enlever le surplus mais c'est pas top du tout, j'ai vu une astuce avec des crayons de cire "crayola" donc je ne sais pas ce que vous en pensez ?
merci
czw59- Membre expert
Re: marquage blanc
Quel intérêt ?...
Tout ce que vous voulez savoir de la législation sur les armes
J'avais un camarade....
Gilles78 a écrit: Quel intérêt ?...
Le plaisir seulement , le look , etc
Perso , je fais à la peinture à maquettes , kri1942 fait au corrector° ou blanco° je crois : vois ses posts et il avait déjà indiqué sa façon suite à même demande
Fais une recherche
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
OK, alors si vous voulez que le blanco ou autre tienne dans le fond du marquage, il faut bien dégraisser à fond, puis il faut attendre que ça soit presque sec pour essuyer le surplus.
Tout ce que vous voulez savoir de la législation sur les armes
J'avais un camarade....
bonjour ,
j ai déjà fait ce genre d exercice ( pas sur des armes ) , la peinture à maquette va très bien , dégraisser avec une brosse à dent et de l acétone avant bien-sûr ,
utiliser un pinceau fin ,et essuyer le surplus juste avant séchage complet .
mais je pense que avec de la peinture spécial métal le résultat devrais être identique , l inconvénient je pense c est de garder le blanc
éclatant longtemps ,( ça a tendance à jaunir avec le temps , de surcroît sur une arme qui serras graisser régulièrement )
j ai déjà fait ce genre d exercice ( pas sur des armes ) , la peinture à maquette va très bien , dégraisser avec une brosse à dent et de l acétone avant bien-sûr ,
utiliser un pinceau fin ,et essuyer le surplus juste avant séchage complet .
mais je pense que avec de la peinture spécial métal le résultat devrais être identique , l inconvénient je pense c est de garder le blanc
éclatant longtemps ,( ça a tendance à jaunir avec le temps , de surcroît sur une arme qui serras graisser régulièrement )
eric18- Membre confirmé
J'utilise du vernis à ongles. Je couvre le tout, le laisse secher, puis j'essuie avec de l'acetone.
patwa- Membre
classe !!
eric18- Membre confirmé