Présentation Seltz
+3
lou gascoun
Wseneandal
joselito
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation Seltz
Bonjour à tous et a toute je me présente mickael 23ans étudiant je suis des Bouches du Rhone pas loin de marseille alors j'ai rejoint le forum pour discuter apprendre et partager des connaissances conseils et astuces mon objectif est de collectionner des fusils et de tiré avec bien sur ^^:
-M96 (et tout les dérivée)
-K31
-K11
-Monsin nagant
-Mauser 98K (et tout les dérivée chilien brésilien portugais yougoslave roumain ect...)
-Enfield
-Carcano
-Mas36
et bien d'autres bon y'a plus cas faire des heures supplémentaires pour payé tout ça (merci patron) et convaincre madame.
-M96 (et tout les dérivée)
-K31
-K11
-Monsin nagant
-Mauser 98K (et tout les dérivée chilien brésilien portugais yougoslave roumain ect...)
-Enfield
-Carcano
-Mas36
et bien d'autres bon y'a plus cas faire des heures supplémentaires pour payé tout ça (merci patron) et convaincre madame.
Dernière édition par seltz le Mar 28 Juil 2015, 21:48, édité 1 fois
Invité- Invité
joselito- Modérateur
Re: Présentation Seltz
Et bien c'est diversifié tout cela tu te recentreras surement dans le temps
Wseneandal- Membre confirmé
Au moins tu ratisses large...Mais dans la région de Marseille tu devrais trouver
lou gascoun- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
j'ai oublier la famille des fusil arisaka
Dernière édition par seltz le Mar 28 Juil 2015, 20:33, édité 1 fois
Invité- Invité
stephane8955- Pilier du forum
22 ans, marié (déjà ), un patron... et étudiant... bin dis-donc, tu brûles la chandelle par les deux bouts
Tu as raison de commencer tôt, mais une collection est l'oeuvre d'une vie ! Surtout, ne te précipite JAMAIS sur une arme qui te "paraît" super si tu ne la connais pas au poil sinon tu auras des déceptions.
Tu as raison de commencer tôt, mais une collection est l'oeuvre d'une vie ! Surtout, ne te précipite JAMAIS sur une arme qui te "paraît" super si tu ne la connais pas au poil sinon tu auras des déceptions.
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
oui on peut être étudiant et travailler a coté et être marié a 18 ans age légal par contre pas d'enfant ( OUF sauvé )
pour la collection je suis pas pressé comme tu dit ça prend tu temps les arme suisse et suédoise me plaise beaucoup manque plus qu'une documentation plus pousser car je suis encore novice donc on pourrais me vendre n’importe quoi.
pour la collection je suis pas pressé comme tu dit ça prend tu temps les arme suisse et suédoise me plaise beaucoup manque plus qu'une documentation plus pousser car je suis encore novice donc on pourrais me vendre n’importe quoi.
Dernière édition par seltz le Mar 28 Juil 2015, 21:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Baccardi- Administrateur
:bienvenue:
Remington- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1