Bonjour du NORD
+11
Vmaxpassion
Stvjmb
boiti
Capitaine ivan
cad750
lou gascoun
Pocomas
alain67
Sylvie
lagaffe †
HELIX
15 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour du NORD
Salut à tous, et oui, encore un du pays des ch'ti....
Je pratique la Poudre Noire depuis une dizaine d'années, et affectionne particuliérement le armes allant du premier empire à la guerre de 1870 en passant par le farwest (repliques, mais de préference et surtout armes originales). Je prend simplement plaisir à refaire parler ces vénérables "pétoires" qui nous ont sauvées maintes fois, tout en les respectant et les bichonnant.
Je pratique la Poudre Noire depuis une dizaine d'années, et affectionne particuliérement le armes allant du premier empire à la guerre de 1870 en passant par le farwest (repliques, mais de préference et surtout armes originales). Je prend simplement plaisir à refaire parler ces vénérables "pétoires" qui nous ont sauvées maintes fois, tout en les respectant et les bichonnant.
Invité- Invité
Re: Bonjour du NORD
Noée a écrit:Salut à tous, et oui, encore un du pays des ch'ti....
Bienvenue à toi sur ce forum où les ch'ti sont de plus en plus représentés.
Les catalans n'ont plus qu'à bien se tenir.
HELIX- Administrateur
bienvenue au nordiste
les choses qui différencient les êtres ne sont rien si leurs esprits s unissent pour batir un univers
lagaffe †- Pilier du forum
Localisation : Belgique , province de Hainaut , entre Mons et la louviere : Strèpy-Bracquegnies
Sylvie- Membre expert
HELIX a écrit:
Bienvenue à toi sur ce forum où les ch'ti sont de plus en plus représentés.
Les catalans n'ont plus qu'à bien se tenir.
Déjà que des fois je crois qu’ils écrivent en Catalan alors que c’est un mauvais copier coller.
Les auvergnats ne seraient pas en perte de vitesse père Ivan?
Cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
Salut tchio biloute