Browning A-Bolt II

3 participants

Browning A-Bolt II Empty Browning A-Bolt II

Message  Flo_06510 Ven 14 Aoû - 12:35

Bonjour, je viens de me procurer une Browning A-Bolt II de 2013 en calibre 222rem, dessus est installé une lunette nikko stirling en 6/24x50 a réticule lumineux, ainsi qu'un bi-pied ( j'ai oublié la marque ^^ ) a correction de dévers. C'est certe une arme réçente mais qu'en pensez vous ceux qui ont pu tirer avec une arme semblable ?
Mon utilisation premiere sera en effet le tir de nuisible mais également un peu de tir de précision, puisque j'espere d'ailleurs tirer prochainement mes propres balles en 222 Wink 

Cette arme a un chargeur amovible, mais impossible de trouver un site ou une personne qui vend ce type de chargeur, si quelqu'un a un tuyau ... Browning A-Bolt II 942193
Flo_06510
Flo_06510
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Browning A-Bolt II Empty Re: Browning A-Bolt II

Message  lolo65 Ven 14 Aoû - 18:29

Bonjour
j'en possède une depuis 2 ans (fabrication Miroku Japon pour Browning). Je tire avec sans lunette. Cette carabine est excellente et ce calibre l'est également. Le seul bémol concerne la hausse Williams qui a tendance à se dérégler avec les tirs, la vis de serrage étant vraiment trop petite. Mais si tu tires avec une lunette tu t'en moques.

Pour les chargeurs, 30s de recherche sur google et apparemment il y en a ici : http://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-chargeur-pour-browning-a-bolt-2-stalker-cal-222rem,6083.html 

Par contre je ne pense pas que ce soit la bonne rubrique pour ce sujet. A la limite dans le "club house" ou alors sur un autre forum… Mais je pense que les modo ne vont pas tarder à se manifester...
lolo65
lolo65
Membre confirmé
Membre confirmé

Browning A-Bolt II Empty Re: Browning A-Bolt II

Message  SW44mag Ven 14 Aoû - 19:45

un copain en avait une et il en etait content avant qu'elle n'explose.

je précise quand meme qu'il a oublié un jour la baguette dans le canon..

il ne tirait qu'à 100m,mais avec precision.

bonne  petite carabine!
SW44mag
SW44mag
Pilier du forum
Pilier du forum

Localisation : la province de la sardine,du Pastis et du Mistral réunis

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com