FN SNIPER 30-11
+7
R700
DENAMUR
Baccardi
virjinz
lu1900
Nicomidway
Overlord
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FN SNIPER 30-11
à l'époque, j'étais en FBA, même en étant tireur dans le civil allemand comme moi mission impossible "délit de sale gueule"
mon Garand à l'époque est passé tout juste.
je pouvais juste tirer avec mon FNC ABL grâce à une exception due au statut OTAN mais pas de bretelle ni de chargeur pendant le transport
plus d'autres détails dont un beau papier du S3 avec beaucoup de cachets pour faire joli.
mon Garand à l'époque est passé tout juste.
je pouvais juste tirer avec mon FNC ABL grâce à une exception due au statut OTAN mais pas de bretelle ni de chargeur pendant le transport
plus d'autres détails dont un beau papier du S3 avec beaucoup de cachets pour faire joli.
Invité- Invité
et voici la lunette et son montage tout neuf
https://i-e-a.de/tagoptik/zielfernrohre/sonstige/437/zielfernrohr-kahles-zf-84-10x42-f.-fn-30-11?c=35
https://i-e-a.de/tagoptik/zielfernrohre/sonstige/437/zielfernrohr-kahles-zf-84-10x42-f.-fn-30-11?c=35
mad dog ✝- Pilier du forum
bonjour a tous,
trouve t on des ( pièces détachées ) pour FN 30/11 ????
l ancien proprio a viré l embase arrière de la fixation du montage stanag pour y fixer une embase mauser 11mm
je recherche donc la fixation original afin de remettre cette superbe carabine en etat
d avance merci pour vos réponse
prenez soins de vous
trouve t on des ( pièces détachées ) pour FN 30/11 ????
l ancien proprio a viré l embase arrière de la fixation du montage stanag pour y fixer une embase mauser 11mm
je recherche donc la fixation original afin de remettre cette superbe carabine en etat
d avance merci pour vos réponse
prenez soins de vous
R700- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2