Demande de prix pour vente K11 accompagné de sa conversion Lienhard 22 LR

4 participants

Aller en bas

Demande de prix pour vente K11 accompagné de sa conversion Lienhard 22 LR Empty Demande de prix pour vente K11 accompagné de sa conversion Lienhard 22 LR

Message  Tautavel Sam 05 Sep 2015, 19:31

Bonsoir à tous,

Comme je n'ai pas encore la maitrise parfaite des différentes rubriques du forum, je poste ici même. Si d'aventure je me suis trompé, je demande l'indulgence de la modération, et le déplacement dans la bonne rubrique. Merci

Voici ma demande.
J'aimerais bien me séparer de ma K11 dans son calibre d'origine, K11 qui est accompagné de sa conversion Lienhard en cal 22 LR ( sans la boite ). Pour ce faire, et afin que vendeur et acheteur y trouvent chacun leur compte ( correct ) et satisfaction, serait-il possible, au travers de votre grande expérience, de définir un prix pour cet ensemble ?

A partir du moment ou vous me confirmerez cette possibilité, je vous donnerai évidemment l'ensemble des informations relatives à cette arme ainsi que des photos de bonnes qualité.

En attendant, je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée.
Cordialement
Tautavel
Tautavel
Membre
Membre

Nombre de messages : 96
Age : 73
Localisation : Jamais loin...
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prix pour vente K11 accompagné de sa conversion Lienhard 22 LR Empty Re: Demande de prix pour vente K11 accompagné de sa conversion Lienhard 22 LR

Message  BERNEX Sam 05 Sep 2015, 23:42

A bisto dé nas , je dirais entre 600 et 700 neurones ......

250 pour le k et 400 pour la conversion ; y po la bouabouate , dommage . 


LeBernex-faudrais-que-le-Jeff-t'en-trouve-une-mais--il-les-stocke-y-provoque-l-inflation-pire-qu-en-29 Very Happy Demande de prix pour vente K11 accompagné de sa conversion Lienhard 22 LR 72113

BERNEX
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Alpes/Languedoc
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prix pour vente K11 accompagné de sa conversion Lienhard 22 LR Empty La curiosité...

Message  Jef.ch Dim 06 Sep 2015, 00:54

Salut,

Je n'ai aucune idée des prix pratiqués en France, et j'imagine bien qu'il y a une grosse différence avec ceux auxquels je trouve ces petites merveilles en Suisse.
La question qui me brûle les lèvres, c'est de savoir de quel type de conversion on parle:
-1er modèle avec la fausse cartouche

Demande de prix pour vente K11 accompagné de sa conversion Lienhard 22 LR Dscn4727

-2e version avec la chambre fermée

Demande de prix pour vente K11 accompagné de sa conversion Lienhard 22 LR Dscn5416

La seconde est un peu plus facile à utiliser, on a pas cette fausse cartouche qui traverse le stand si on a le malheur de manier "normalement" le levier de charge...

Pour Bernex: les mq11 ça vaut que dalle, j'en ai encore reçu un mercredi d'un copain de club. J'ai volontiers accepté parce que l'ancien propriétaire, défunt oncle du copain, avait eu l'idée saugrenue d'essayer de monter un complément Grünel pour Mq31 dessus! La forme du tonnerre n'est pas compatible, ça ne fonctionne pas. Mais comme ça j'ai une Grünel de plus dans la boîte aux trésors!
Les conversions pour mq11 dans leurs boîtes étaient autour fr. 300.- chez Kessler, mais on trouve largement moins cher ailleurs. Les 2 modèles des photos ci-dessus, trouvés l'année dernière, étaient à moins de fr. 200.- Avec le flingue... OK, le flingue qui accompagnait la conversion 2e version était pourri, mais j'ai au moins pu récupérer le bois.
J'en causais là: https://www.tircollection.com/t21595-quizz

Amitiés,
A+,
le Jef-le-bon-prix,-c'est-quand-l'acheteur-et-le-vendeur-sont-satisfaits! Demande de prix pour vente K11 accompagné de sa conversion Lienhard 22 LR 941308610

------------------------

Sans puissance, la maîtrise ne sert pas à grand-chose...
Jef.ch
Jef.ch
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2375
Age : 62
Localisation : Biel/Bienne Seeland
Date d'inscription : 23/10/2012

http://nogunsnoplanes.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prix pour vente K11 accompagné de sa conversion Lienhard 22 LR Empty Re: Demande de prix pour vente K11 accompagné de sa conversion Lienhard 22 LR

Message  Lenordist Dim 06 Sep 2015, 17:47

L'arme en elle même ne vaut gère plus que 250 €. La conversion si comme cité il y en a deux types ???  scratch  Shocked  Je ne sais pas. Le prix peut varier mais de combien ?  scratch
Lenordist
Lenordist
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 350
Age : 60
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prix pour vente K11 accompagné de sa conversion Lienhard 22 LR Empty Re: Demande de prix pour vente K11 accompagné de sa conversion Lienhard 22 LR

Message  Tautavel Jeu 10 Sep 2015, 09:21

Bonjour mes amis,

je tenais tout simplement à vous remercier pour l'ensemble de ces avis et informations.
Je suis à présent en mesure de compiler mon annonce.

Excellente journée à tous
Tautavel
Tautavel
Membre
Membre

Nombre de messages : 96
Age : 73
Localisation : Jamais loin...
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum