help garand
2 participants
Page 1 sur 1
help garand
hye, my english is not formidable. Plaisanterie mise à part quelqu'un peut m'expliquer ses dessins acceptable et non acceptable. Hop rod, carcasse je ne vois pas ou c'est. Merci une photo avec une flèche serait parfait.
babe3377- Membre confirmé
Re: help garand
Bonjour
Ça parle d'un problème connu sur les modèles "Gas trap" ou le septième cartouche ne chambrée pas
Dans le dessin de haut on voit une sorte d'épaule qui aide à guider les cartouches pour les chambrer
Le problème était dû à un défaut d'outillage qui enlèvé trop de métal, comme dans le dessin du bas, et donc les cartouches n'était pas correctement guidée
Dans les dessins on voit l'autour de la chambre à gauche avec le recess pour le lug de verrouillage droit de la culasse en bas de l'arche dans le côté droit du boîtier
Par contre si tu as un "Gas trap" Garand fait nous des photos tout de suite
Ça parle d'un problème connu sur les modèles "Gas trap" ou le septième cartouche ne chambrée pas
Dans le dessin de haut on voit une sorte d'épaule qui aide à guider les cartouches pour les chambrer
Le problème était dû à un défaut d'outillage qui enlèvé trop de métal, comme dans le dessin du bas, et donc les cartouches n'était pas correctement guidée
Dans les dessins on voit l'autour de la chambre à gauche avec le recess pour le lug de verrouillage droit de la culasse en bas de l'arche dans le côté droit du boîtier
Par contre si tu as un "Gas trap" Garand fait nous des photos tout de suite
http://www.tsap43.com
nobby- Futur pilier
Re: help garand
merci nobby, donc cela ne concerne pas le garand hors mis le gas trap. J'avais pas tout compris.
babe3377- Membre confirmé