un nouvel Auvergnat sur le forum
+6
alain67
Stvjmb
Sylvie
HELIX
Capitaine ivan
Pocomas
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un nouvel Auvergnat sur le forum
Bonjour à toutes et à tous;
Ce matin, alors que j'étais à la recherche d'un membre du forum sur lequel j'officie en tant qu'administrateur, j'ai eu le plaisir de pouvoir discuter avec capitaine ivan. Nous avons convenu de nous fixer rdv sur chacun de nos forums respectifs. Bien que réticent à l'idée de venir sur un autre forum, j'ai accepté l'invitation de Capitaine Yvan.
Je suis avant tout un pistolier, amateur de TAR ! J'avais jusqu'à la saison dernière un CZ Sp01 Tactical en 9x19. Je l'ai remplacé par un SIG P210-2, payé au prix fort mais, avec lequel je pense pouvoir faire de bonnes choses tant les résultats sont encourageants (si ça veut le faire, comme le dit Capitaine Yvan), réservant le CZ SP 01 au épreuves de TES.
je suis très intéressé par votre rubrique "rechargement". Je possède d'autres armes de poing mais surtout une carabine Iver & Johnson en calibre .30 Short qui m'amènera à vous poser une ou deux questions sur le rechargement des cartouches dédiées à cette arme.
Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir dans votre communauté !
Ce matin, alors que j'étais à la recherche d'un membre du forum sur lequel j'officie en tant qu'administrateur, j'ai eu le plaisir de pouvoir discuter avec capitaine ivan. Nous avons convenu de nous fixer rdv sur chacun de nos forums respectifs. Bien que réticent à l'idée de venir sur un autre forum, j'ai accepté l'invitation de Capitaine Yvan.