Promeneur curieux
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Promeneur curieux
bonjour,
Je viens de Troyes, je ne connais pas trop les armes mais j'ai trouvé un objet qui ressemble à une baïonnette en me promenant dans un chemin.
Je m'inscris sur votre forum pour savoir si quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette objet.
je vais essayer de trouver une rubrique ou mettre des photos
merci de votre aide
Je viens de Troyes, je ne connais pas trop les armes mais j'ai trouvé un objet qui ressemble à une baïonnette en me promenant dans un chemin.
Je m'inscris sur votre forum pour savoir si quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette objet.
je vais essayer de trouver une rubrique ou mettre des photos
merci de votre aide
Toni10- Membre
Re: Promeneur curieux
Alors je vais être direct: notre forum se veut être un lieu d'échanges de connaissances et de plaisirs. En revanche, on ne fait pas dans l'identification.
Je peux donc te recommander de te rendre dans une bourse ou chez un armurier pour faire identifier cet objet, mais ici, ce ne sera pas forcément le bon endroit.
Je peux donc te recommander de te rendre dans une bourse ou chez un armurier pour faire identifier cet objet, mais ici, ce ne sera pas forcément le bon endroit.
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur