A la recherche d'une Sten mkV neutra
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1
A la recherche d'une Sten mkV neutra
Bonjour,
J'espère poster dans la bonne section du forum.
Je suis à la recherche d'une Sten mkV neutra. J'en ai vu quelques unes sur le marché mais suis moyennement convaincu des exemplaires actuellement proposés (doute au bidouillage).
Si quelqu'un a un plan sous le coude, j'en serais ravi !
Bonne journée,
Jalabert
J'espère poster dans la bonne section du forum.
Je suis à la recherche d'une Sten mkV neutra. J'en ai vu quelques unes sur le marché mais suis moyennement convaincu des exemplaires actuellement proposés (doute au bidouillage).
Si quelqu'un a un plan sous le coude, j'en serais ravi !
Bonne journée,
Jalabert
Jalabert2- Membre
Re: A la recherche d'une Sten mkV neutra
Salut ...
@+
@+
Dernière édition par Solitaire du 57 le Jeu 05 Nov 2015, 07:42, édité 1 fois
Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:
"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...
Solitaire du 57- Pilier du forum
Bonjour Solitaire,
Je n'ai plus accès à mon compte "Jalabert", que j'utilisais pour discuter ici il y a quelques temps, c'est la raison pour laquelle je me suis permis d'ouvrir ce sujet directement.
Je n'ai plus accès à mon compte "Jalabert", que j'utilisais pour discuter ici il y a quelques temps, c'est la raison pour laquelle je me suis permis d'ouvrir ce sujet directement.
Jalabert2- Membre
Toutes mes plus plates excuses alors ,cela m'apprendra à faire le "grand"
Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:
"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...
Solitaire du 57- Pilier du forum
Je ne sais pas s'il y a des sites qui proposent des Sten MkV mais je te conseille de regarder régulièrement sur le site Interenchères. Il passe quelques fois des armes neutralisées (comme ici par exemple) peu courantes et pour des prix quelques fois fort sympathiques. Tu trouveras peut-être ton bonheur.
Greg47- Pilier du forum