lien cibles réduites
3 participants
Page 1 sur 1
lien cibles réduites
Bonjour,
voici un lien qui propose un contenu intéressant :
http://api.ning.com/files/KKOMuMZgMoBs83scctfvVVfg92ZQlJIc0nNuQ0525jtChmt*vgu6QEs03SR9d665otn6EImw1w0VSgMnMuD0gWx3SIhVXa9C/USMCReducedRangeTargets.doc
Il s'agit d'un jeu de cibles réduites à poser à 25 yards pour effectuer un entrainement simulant des objectifs à 200,300 et 500 yards (avec les limites inhérentes au tir sur cibles réduites...) avec une contrainte de temps pour un total de 50 coups (position debout, à genoux, assis, couché).
A tester (pour moi pas avant une semaine...), vos avis seront les bienvenus.
Cordialement.
voici un lien qui propose un contenu intéressant :
http://api.ning.com/files/KKOMuMZgMoBs83scctfvVVfg92ZQlJIc0nNuQ0525jtChmt*vgu6QEs03SR9d665otn6EImw1w0VSgMnMuD0gWx3SIhVXa9C/USMCReducedRangeTargets.doc
Il s'agit d'un jeu de cibles réduites à poser à 25 yards pour effectuer un entrainement simulant des objectifs à 200,300 et 500 yards (avec les limites inhérentes au tir sur cibles réduites...) avec une contrainte de temps pour un total de 50 coups (position debout, à genoux, assis, couché).
A tester (pour moi pas avant une semaine...), vos avis seront les bienvenus.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: lien cibles réduites
Bonjour Adishatz,
merci pour ce lien, il offre une autre façon de pratiquer le tir à la .22 réglo en ajoutant les positions de tir à genou et assis.
Perso je vais augmenter par 2 les cibles pour pouvoir les utiliser à 50m (ald 25 yards), en effet dans mon club le pas de tir à 25m est autorisé pour les seules armes de poing.
A+
merci pour ce lien, il offre une autre façon de pratiquer le tir à la .22 réglo en ajoutant les positions de tir à genou et assis.
Perso je vais augmenter par 2 les cibles pour pouvoir les utiliser à 50m (ald 25 yards), en effet dans mon club le pas de tir à 25m est autorisé pour les seules armes de poing.
A+
ducat78- Pilier du forum
ducat78 a écrit: en effet dans mon club le pas de tir à 25m est autorisé pour les seules armes de poing.
A+
Bonne chose : marre de voir des 22lr avec lunette et bipied avec tireurs assis se palucher sur leur résultat au 25 m !!
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
je n'ai pas encore été voir, mais merci pour le partage
La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.
BOUZOU- Futur pilier