achat fusil lebel
+13
blp54
HELIX
Leboulanger
oxi81
toulon44
kirvari39
Verchère
UZI
Solitaire du 57
joselito
Pâtre
chti02
freddd
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: achat fusil lebel
oxi81 a écrit:Calme toi gringo, ça va être l'heure de tes gouttes.
Sinon, pour répondre à notre nouvel inscrit, voilà :
Tu veux être sûr que ton fusil es sûr au tir et ne pas t'exploser à la tronche?
Va voir un armurier (un vrai qui saura démonter ton lebel et l'examiner, pas un "marchand de cartouches") ou le banc d'épreuve de St Etienne.
Eux seuls sont qualifiés pour le faire.
Voilà... j'ai répondu. Pas de quoi en faire deux pages.
Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas fermé le post maintenant qu'il est devenu inutile?
Aaaabsolumanche
On peut éventuellement rappeler le petit décret du 12/01/1960 et le tour du sujet sera bouclé .
Sur cette bonne parole ... pour mi z'aussi c'est l'heure de la petite infusion ...
Leboulanger- Pilier du forum
Voyant l'amplification et la tournure du sujet et surtout me rendant compte que c'est moi qui a commencé avec mes " conneries " de prix je te re-présente encore une fois mes excuses pour ce désagrément .freddd a écrit:je post un topic plutot simple, une demande de renseignements toute bête, parceque je n'ai pas été convaincu par les armuriers que j'ai appelés, et c'est uniquement la dessus que j'attendais des réponses
par contre des que le prix est mentionné, ce qui n'a rien a voir avec ma requete initiale, chacun y va de son commentaire pour dire que c'est comme ci et comme ça blablabla.
donc vous est tous tres gentils, mais je me fiche pas mal du prix que vous pensez attribuer a cette arme, et si j'ai les moyens de payer, je vois pas pourquoi je m'emmerderais à courir un risque d'acheter une saloperie remontée de toute pièce.
Venant de ma part cela n'était pas de la méchanceté ou de nuire a ton achat , c'était juste un étonnement de ma part concernant le prix ainsi qu'une mise en garde amicale vu la provenance, mais c'est tout ce que je voulait dire.
Venant des autres intervenants là aussi je ne pense pas que ce soit méchant, mais plutôt d'une mise en garde concernant ton achat.
Toujours cordialement.
( Et a bientôt pour les photos )
UZI- Pilier du forum
Notre membre Freddd ayant eu réponse à sa question à savoir : un (vrai) armurier ou le banc d'épreuve de Saint Etienne, on peut maintenant fermer ce topic.
S'il veut nous parler ou poster des photos de son fusil, il pourra toujours ouvrir un nouveau post dans "armes françaises".
S'il veut nous parler ou poster des photos de son fusil, il pourra toujours ouvrir un nouveau post dans "armes françaises".
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
C'est bizarre mais nous n'avons jamais eu les photos de ce superbe Lebel .
HELIX- Administrateur
Peut être toujours dans la vitrine du vendeur ?
kirvari39- Pilier du forum
Re achat fusil LEBEL
Bonjour:vu dans une bourse:un LEBEL avec un rail a queue d'aronde grossièrement rivé sur le cote gauche de la boite de culasse et présenté comme sniper(état pratiquement d'épave) donc modif assez ancienne:que faut'il en penser?
cduval- Membre averti
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3