Moi et mon Revolver vous aiment!
+7
stephane8955
Pocomas
Ruby (†)
Philphil13
HELIX
joselito
Rastdu18
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Moi et mon Revolver vous aiment!
Ho oui grand forum par pitié accepte moi parmis les tiens.
Je suis un garcon de 35 qui tire depuis 15 ans et je n'y connais tellement rien que j'ai besoin de vos précieux conseils!
Je possede un pompeux cal 12 et une .22 ainsi quu .357 magnum Taurus Tracker.
Je suis dans le département du Cher a Bourges précisement.
Je n'ai aucune autre passion sinon réécrire sans cesse la meme chose sur des forums internet et défourrailler dans des boites de conserve le Dimanche Matin.
J'ai également un Rast & Gasser que j'ai présenté dans un autre topic. J'espere que vous répondre a mes questions sans me demander sans cesse tout un tas de choses futiles dont vous n'avez probablement que faire!
Ma motivation de m'inscrire ici? Essaye de refaire parler mon Rast & Gasser en essayant de trouver des étuis qui conviennent et surtout la gentillesse sans limite des précieux membres et surtout modérateurs!
J'espere qu'une fois encore les nerveux du bouton delete laisserons ici ma prose sans vergogne
Je suis un garcon de 35 qui tire depuis 15 ans et je n'y connais tellement rien que j'ai besoin de vos précieux conseils!
Je possede un pompeux cal 12 et une .22 ainsi quu .357 magnum Taurus Tracker.
Je suis dans le département du Cher a Bourges précisement.
Je n'ai aucune autre passion sinon réécrire sans cesse la meme chose sur des forums internet et défourrailler dans des boites de conserve le Dimanche Matin.
J'ai également un Rast & Gasser que j'ai présenté dans un autre topic. J'espere que vous répondre a mes questions sans me demander sans cesse tout un tas de choses futiles dont vous n'avez probablement que faire!