Moi et mon Revolver vous aiment!
+7
stephane8955
Pocomas
Ruby (†)
Philphil13
HELIX
joselito
Rastdu18
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Moi et mon Revolver vous aiment!
Ho oui grand forum par pitié accepte moi parmis les tiens.
Je suis un garcon de 35 qui tire depuis 15 ans et je n'y connais tellement rien que j'ai besoin de vos précieux conseils!
Je possede un pompeux cal 12 et une .22 ainsi quu .357 magnum Taurus Tracker.
Je suis dans le département du Cher a Bourges précisement.
Je n'ai aucune autre passion sinon réécrire sans cesse la meme chose sur des forums internet et défourrailler dans des boites de conserve le Dimanche Matin.
J'ai également un Rast & Gasser que j'ai présenté dans un autre topic. J'espere que vous répondre a mes questions sans me demander sans cesse tout un tas de choses futiles dont vous n'avez probablement que faire!
Ma motivation de m'inscrire ici? Essaye de refaire parler mon Rast & Gasser en essayant de trouver des étuis qui conviennent et surtout la gentillesse sans limite des précieux membres et surtout modérateurs!
J'espere qu'une fois encore les nerveux du bouton delete laisserons ici ma prose sans vergogne
Je suis un garcon de 35 qui tire depuis 15 ans et je n'y connais tellement rien que j'ai besoin de vos précieux conseils!
Je possede un pompeux cal 12 et une .22 ainsi quu .357 magnum Taurus Tracker.
Je suis dans le département du Cher a Bourges précisement.
Je n'ai aucune autre passion sinon réécrire sans cesse la meme chose sur des forums internet et défourrailler dans des boites de conserve le Dimanche Matin.
J'ai également un Rast & Gasser que j'ai présenté dans un autre topic. J'espere que vous répondre a mes questions sans me demander sans cesse tout un tas de choses futiles dont vous n'avez probablement que faire!
Ma motivation de m'inscrire ici? Essaye de refaire parler mon Rast & Gasser en essayant de trouver des étuis qui conviennent et surtout la gentillesse sans limite des précieux membres et surtout modérateurs!
J'espere qu'une fois encore les nerveux du bouton delete laisserons ici ma prose sans vergogne
Rastdu18- Membre
bienvenue !
Ben voilà qui est déjà nettement mieux.. tu verras , si tu fréquentes ce forum, que je ne suis pas un casse-pied en règle génerale, mais faut quand même éviter de me chercher....celà dit, on oublie et je te souhaite la
joselito- Modérateur
Re: Moi et mon Revolver vous aiment!
:bienvenue:
HELIX- Administrateur
Philphil13- Membre
Salut à toi berrichon !
Bourges que de bons souvenirs , j'ai débuté il y a 20 piges au STB (Société des Tireurs-Buveurs), au stand route de Dun disparu depuis . J'ai bien rigolé là-bas , c'est encore avec plaisir que j'y retourne , à la bourse bien sur et puis celle de St Amand !
Cela me redonne envie d'y refaire une escapade un de ces 4 !
PS : " Du foin pour nos bêtes , le Berry indépendant ! "
" La grossesse à 6 mois "
Bourges que de bons souvenirs , j'ai débuté il y a 20 piges au STB (Société des Tireurs-Buveurs), au stand route de Dun disparu depuis . J'ai bien rigolé là-bas , c'est encore avec plaisir que j'y retourne , à la bourse bien sur et puis celle de St Amand !
Cela me redonne envie d'y refaire une escapade un de ces 4 !
PS : " Du foin pour nos bêtes , le Berry indépendant ! "
" La grossesse à 6 mois "
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Il faudra quand même adopter un autre ton sur le forum, là, on ne part pas sur de bonnes bases, soyons clairs.
Pocomas- Administrateur
:bienvenue:
stephane8955- Pilier du forum
J'ai passé une partie de ma jeunesse à Bourges, le Caraqui (orthographe non garantie) , les Prés Fichaux, et autres lieux maintenant disparus !
gourdans- Membre expert
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
gourdans a écrit:
J'ai passé une partie de ma jeunesse à Bourges, le Caraqui (orthographe non garantie) , les Prés Fichaux, et autres lieux maintenant disparus !
Non les jardins des Prés Fichaux sont toujours d'actualité le Caraqui de même , le resto dans le marais ....
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Bienvenue !
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
Bienvenue sur le forum!
Bourges, je connais bien aussi; j'y ai passé mon lycée!!!
Mais je commençai seulement à m’intéresser aux armes à feux à l'époque...
Une petite ville bien sympa, et une bourse à la halle au blé chaque année, bien sympa aussi!
Bourges, je connais bien aussi; j'y ai passé mon lycée!!!
Mais je commençai seulement à m’intéresser aux armes à feux à l'époque...
Une petite ville bien sympa, et une bourse à la halle au blé chaque année, bien sympa aussi!
Editeur d'un site consacré au revolver Chamelot Delvigne modèle 1873, et aux revolvers d'ordonnance Français: https://www.revolver1873.fr/