Coffre pour armes de poing
+17
Michel gaschen
snocxuatrom
Becket
Solitaire du 57
manitou
Pâtre
Gilles78 †
CLOSDELIF
MikeDundee
cleveland302
joselito
Pocomas
lord kokran
BrunoUS17
Sauternes
Blackwater
Davsky
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coffre pour armes de poing
Je vais prendre le modèle que j ai cité. Il semble assez grand, mais pas trop. Je pourrai voir venir, y mettre armes munitions et pièces de sécurité des armes longues. Et le prix est assez correct.
Si ça vous intéresse, je ferai un retex sur ce modèle et son site d achat.
Si ça vous intéresse, je ferai un retex sur ce modèle et son site d achat.
Davsky- Membre
Solitaire du 57 a écrit:Si je peux rajouter ma pierre à l'édifice ,il est important de protéger les flancs du coffre(maçonnerie par exemple) , surtout un coffre du commerce ou l'épaisseur est moindre ,car une "grignoteuse " pro en viendra à bout rapidement ...
Ainsi que de souder une cornière sur le "dormant" de la porte ,évitant l'emploi trop facile d'un levier (pied de biche ou autre ) ....
@+
ou un coffre pas cher de la grande distribution et, surtout un bon système d'alarme avec télésurveillance, un peu cher mais un peu plus efficace aussi.
Becket- Membre confirmé
manitou a écrit:joselito a écrit:Pour répondre à Pâtre, j' ai une anecdote à ce sujet........j avais fait à l' époque un placard pour Mme avec penderie Ect. ..
et puis n'ayant plus de place dans ma pièce Militaria, j' ai eu l' idée d' ajouter un Ptit' coffre bien sceller et pour attendre le moment propice pour le lui annoncer...je l ai caché avec une robe longue.......manque de bol'...Le soir même, elle s' en est rendue compte....je vous laisse imaginer la situation....:koenfeu:
Trop tard,
trop tar ...
Tocar
Rhoooo lui...vla qui rime...
joselito- Modérateur
Becket a écrit:Solitaire du 57 a écrit:Si je peux rajouter ma pierre à l'édifice ,il est important de protéger les flancs du coffre(maçonnerie par exemple) , surtout un coffre du commerce ou l'épaisseur est moindre ,car une "grignoteuse " pro en viendra à bout rapidement ...
Ainsi que de souder une cornière sur le "dormant" de la porte ,évitant l'emploi trop facile d'un levier (pied de biche ou autre ) ....
@+
ou un coffre pas cher de la grande distribution et, surtout un bon système d'alarme avec télésurveillance, un peu cher mais un peu plus efficace aussi.
Avec le système d'alarme en plus, ca dissuade déjà le tout venant !
PS : pas d'alarme connectée, car désormais ca se pirate....
MikeDundee- Pilier du forum
carbone14 a écrit:Les dents du chien en plus, ça aide beaucoup ! :twisted:
Un Pitbull nourri avec un yaourt par jour... pour qu'il ait de l'appétit !
MikeDundee- Pilier du forum
Bonjour à tous,
j'ai acheter celui là localement sur leboncoin,pour la somme de 80 euros,il est à nettoyer et à lui faire une beauté avec une belle peinture!!
Laurent
PS: je sais bien que tous les coffres peuvent etre forcés,mais pour celui là,une barre de fer et un pied de biche,cela va faire léger!!!!!
j'ai acheter celui là localement sur leboncoin,pour la somme de 80 euros,il est à nettoyer et à lui faire une beauté avec une belle peinture!!
Laurent
PS: je sais bien que tous les coffres peuvent etre forcés,mais pour celui là,une barre de fer et un pied de biche,cela va faire léger!!!!!
snocxuatrom- Pilier du forum
Bravo, excellente affaire. Comme tu dis barre de fer et pied de biche ça marchera jamais.
C'est comme ça que j'envisage un coffre. En plus il est splendide, un coup de neuf et ça repart.
C'est comme ça que j'envisage un coffre. En plus il est splendide, un coup de neuf et ça repart.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Bravo, excellente affaire. Comme tu dis barre de fer et pied de biche ça marchera jamais.
j' ajouterais que c'est un Collector...Bonne pioche !
joselito- Modérateur
C est du mastoque
Davsky- Membre
RE,
j'en avais deja un ,du meme acabit,cela se trouve assez facilement en occase pas cher,par contre il faut le bouger et le transporter (diable costaud et vehicule utilitaire,pas trop haut pour le chargement!!)
Laurent
PS: et ce n'est pas de la tole de 2/3 mm!!
j'en avais deja un ,du meme acabit,cela se trouve assez facilement en occase pas cher,par contre il faut le bouger et le transporter (diable costaud et vehicule utilitaire,pas trop haut pour le chargement!!)
Laurent
PS: et ce n'est pas de la tole de 2/3 mm!!
snocxuatrom a écrit: et ce n'est pas de la tole de 2/3 mm!!
C'est bien là le point faible des coffres de la grande distribution ....D’où la maçonnerie autour ...
@+
Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:
"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...
Solitaire du 57- Pilier du forum
En effet.
Celui de la photo ci-dessus fait plutôt dans les 20 à 30 mm. C'est nettement mieux.
Celui de la photo ci-dessus fait plutôt dans les 20 à 30 mm. C'est nettement mieux.
Invité- Invité
pour moi,c'est pareil ,un vieux bébé de 300kg à vide il devrait faire son job...
Michel gaschen- Membre expert
Tu as même prévu les patins dessous pour que le voleur puisse être encore plus rapide !
Attention, je vous ai écrit ci dessus la mésaventure de mon ami d'enfance !
450 KG....Partis en quelques secondes....
Attention, je vous ai écrit ci dessus la mésaventure de mon ami d'enfance !
450 KG....Partis en quelques secondes....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Bonjour Marc,
pour ton ami,il est vraisemblable que les voleurs étaient trés bien renseignés et ils savaient ce qu'ils allaient trouver!!
Dans les cas des coffres forts présentés,ils suffiront largement à eviter les vols commis actuellement sur notre territoire par des equipes qui recherchent les bijoux et métaux précieux;les especes,chequiers et eventuellement le dernier téléphone à la mode,en bref tout ce qui peut s'emporter sur soi dans la plus grande discretion(et se revendre facilement!!)!!
Laurent
pour ton ami,il est vraisemblable que les voleurs étaient trés bien renseignés et ils savaient ce qu'ils allaient trouver!!
Dans les cas des coffres forts présentés,ils suffiront largement à eviter les vols commis actuellement sur notre territoire par des equipes qui recherchent les bijoux et métaux précieux;les especes,chequiers et eventuellement le dernier téléphone à la mode,en bref tout ce qui peut s'emporter sur soi dans la plus grande discretion(et se revendre facilement!!)!!
Laurent
Bonjour Laurent !
Oui, je suis d'accord avec toi....La seule chose que j'ai retenue, c'est la facilité déconcertante avec laquelle un coffre de 450 Kg est emmené par deux "pros" avec un tapis de salle de bain et un véhicule du genre Kangoo...
A++++
Oui, je suis d'accord avec toi....La seule chose que j'ai retenue, c'est la facilité déconcertante avec laquelle un coffre de 450 Kg est emmené par deux "pros" avec un tapis de salle de bain et un véhicule du genre Kangoo...
A++++
Forcément qu'ils étaient au courant et savaient tout sur tout. L'intérieur devait valoir le coup.
Invité- Invité
Tu parles !carbone14 a écrit:Forcément qu'ils étaient au courant et savaient tout sur tout. L'intérieur devait valoir le coup.
Un python et un S&W 52....Et rien d'autre, pas un sou, pas un bijou !
Ils sont juste partis du principe en voyant livre le coffre (ou en ayant l'info par les livreurs) qu'un si gros coffre devait contenir des choses intéressantes
Le plus sûr reste de mettre de la paille dans le coffre, et ce qui à de la valeur au fond du placard sous l'évier derrière l'eau de javel...
Caracal- Membre confirmé
Dans ce cas oui mais faut être sur les bords. Se faire chier avec 450 kg et quasiment rien à l'arrivée.CLOSDELIF a écrit:Tu parles !carbone14 a écrit:Forcément qu'ils étaient au courant et savaient tout sur tout. L'intérieur devait valoir le coup.
Un python et un S&W 52....Et rien d'autre, pas un sou, pas un bijou !
Ils sont juste partis du principe en voyant livre le coffre (ou en ayant l'info par les livreurs) qu'un si gros coffre devait contenir des choses intéressantes
Invité- Invité
Pourquoi de la paille ? Rien c'est pareil.Caracal a écrit:Le plus sûr reste de mettre de la paille dans le coffre, et ce qui à de la valeur au fond du placard sous l'évier derrière l'eau de javel...
Merci pour le placard sous l'évier derrière l'eau de Javel. T'habites où au fait ?
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Caracal a écrit:Le plus sûr reste de mettre de la paille dans le coffre, et ce qui à de la valeur au fond du placard sous l'évier derrière l'eau de javel...
Pourquoi de la paille ? Rien c'est pareil.
Merci pour le placard sous l'évier derrière l'eau de Javel. T'habites où au fait ?
C'est pas derrière l'eau de javel chez moi
Caracal- Membre confirmé
Et la grenade dégoupillée, cuiller bloquée par la porte, on peut, dit, on peut ?
BrunoUS17- Pilier du forum
BrunoUS17 a écrit:Et la grenade dégoupillée, cuiller bloquée par la porte, on peut, dit, on peut ?
Oui, mais c'est toi qui passera la serpillère
Caracal- Membre confirmé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3